Retrouvez l'actualité sur Train avec Tendance Ouest | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCe dimanche 12 novembre, un sanglier a été heurté par un train dans le secteur de Bonneville, causant ainsi d'importants retards sur l'ensemble du réseau.
C'est la grande information du jour. La SNCF a annoncé ce lundi 13 novembre les dates à ne pas louper pour partir, à petit prix, en direction des vacances d'hiver.
D'après la SNCF, la circulation des trains a été rétablie sur une large majorité du réseau en Normandie après le passage de la tempête Ciaran, jeudi 2 novembre, mais certaines lignes restent très impactées.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe trafic est toujours perturbé pour les trains en Normandie, après le passage de la tempête Ciaran
La SNCF a annoncé mardi 31 octobre l'interruption des lignes normandes jeudi 2 novembre, à cause du passage de la tempête Ciaran.
Le 8 octobre dernier, un homme avait été percuté par un train circulant entre Cherbourg et Lison. Il est mort de ses blessures quelques semaines plus tard.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'intersyndicale appelle à une grève vendredi 13 octobre. Cette dernière va provoquer des perturbations sur le trafic des transports en commun du Havre. On fait le point.
Les lignes normandes seront perturbées vendredi 13 octobre, en raison d'un appel national à la grève.
Une jeune guyanaise d'une vingtaine d'années a été arrêté par la douane à la gare de Caen vendredi 22 septembre. Elle avait ingéré environ un kilo de drogue, de la cocaïne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa circulation des trains sur la ligne Paris-Caen-Cherbourg sera interrompue pendant trois week-ends en septembre, le temps pour la SNCF de faire des travaux de maintenance et de modernisation.
Les travaux sur les voies ferrées à hauteur de Mantes-la-Jolie se sont achevés lundi 14 août. Après cinq semaines sur un itinéraire alternatif, les trains circulent à nouveau normalement dans les deux sens entre Paris et la Normandie.
Alors que le mois de juillet se termine sous la pluie, les trains n'ont jamais été autant remplis sur les lignes normandes. Et ce, malgré une tendance qui fléchit à cause de la météo.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousD'importantes perturbations ont gêné les voyageurs ornais, et ceux naviguant entre Paris et Granville lundi 24 juillet au matin. Le câble téléphonique d'un opérateur est tombé sur les voies.
Un bagage abandonné a entraîné l'intervention des services de déminage en gare de Caen en début d'après-midi vendredi 21 juillet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous