Retrouvez l'actualité sur Bateau avec Tendance Ouest | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes grands voiliers de l'Armada ont repris la mer, dimanche 18 juin, lors de la Grande Parade de l'Armada, de Rouen jusqu'au Havre. Plusieurs centaines de milliers de spectateurs se sont massés sur les berges de Seine pour suivre le spectacle. À redécouvrir en images.
Dimanche 18 juin, c'est le jour du départ des voiliers de l'Armada de Rouen. Pour être sûr d'assister à cet événement phare appelé Grande Parade, retrouvez les horaires et les lieux où apercevoir ces grands mâts dans l'agglomération rouennaise.
La compagnie CFC a choisi l'actrice Anne Parillaud pour parrainer son premier paquebot, Renaissance, qui sera baptisé au Havre le mercredi 28 juin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPour de nombreux marins, l'Armada de Rouen est le rassemblement phare qui réunit des millions de visiteurs à chaque édition. Cette année, c'est la première fois que le Bima Suci, venu d'Indonésie, débarque sur les quais de Rouen.
L'Armada de Rouen réunit des millions de touristes depuis le jeudi 8 juin. Sur les quais de Rouen, difficile de trouver des spots tranquilles pour profiter de la vue mais pas de panique, il en existe et même directement sur le site !
Alors que s'est achevé le premier week-end de l'Armada, samedi 10 et dimanche 11 juin, vous avez été nombreux à répondre à notre appel à contribution sur les réseaux sociaux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'Armada, c'est le rassemblement de voiliers de Rouen. Des millions de visiteurs sont attendus pour cette édition 2023. Et parmi eux, il y a bien évidemment des personnes en fauteuils roulant. Mais le site de l'événement est-il vraiment 100 % accessible pour elles ?
L'Armada de Rouen est un événement incontournable qui réunit des millions de touristes à chaque édition. Mais pour que les Rouennais puissent en profiter pleinement, ils doivent avoir dans leur sac plusieurs objets indispensables.
La fête du port de plaisance du Havre se déroule samedi 10 juin, de 10 heures à 18 heures, avec de nombreuses initiations aux sports nautiques et balades en mer proposées.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJeudi 8 juin, c'était le jour de la remontée de la Seine à bord du Joanna Saturna, une goélette finlandaise. Une expérience à vivre pour de belles photographies assurées au premier jour de l'Armada de Rouen.
Les premiers bateaux ont fait leur entrée à Rouen pour cette nouvelle édition de l'Armada : découvrez cette première journée en images.
Visiteurs de la première heure ou novices : ce quiz est fait pour tester et renforcer vos connaissances sur l'Armada de Rouen. Faites le test et partagez-le avec vos proches pour comparer vos scores.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousGrand classique de l'Armada, la Grande Pagaille a été lancée à Rouen mercredi 7 juin, veille du lancement de l'événement qui rassemble plusieurs millions de touristes. Les embarcations les plus loufoques se lancent dans une course sur la Seine.
L'Armada de Rouen 2023 va officiellement commencer jeudi 8 juin. Des millions de touristes sont attendus et justement, les Rouennais voulaient voir l'arrivée du premier bateau mercredi 6 juin, le Canopée, pour éviter la foule.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous