Retrouvez l'actualité sur Voile avec Tendance Ouest | Page 9
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa mer a toujours été un grand terrain de jeu pour Charlie Dalin, qui a franchi le premier la ligne d'arrivée du 9e Vendée Globe.
Le Mondial de voile se déroulait la semaine dernière au Portugal. En 470, Jérémie Mion et son co-skipper Kevin Peponnet ont terminé 9e de la compétition.
Pour la première fois, la Solitaire du Figaro fait étape à Fécamp, avec une arrivée et un départ, soit au total cinq jours de fête sur le port.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousNormandie Evenements prend les manettes du Tour Voile, qui était depuis huit ans organisé par A.S.O. Les nouveaux organisateurs prévoient une édition en 2021, du 2 au 24 juillet.
Le skipper originaire du Havre, Charlie Dalin, est de retour à l'entraînement. Il prépare la transat Jacques Vabre, mais a d'ores et déjà prévu de participer, avant cette course, à la Rolex Fastnet, entre l'Angleterre et Cherbourg.
Miranda Merron, 22e du Vendée Globe, est attendue à Caen avec son bateau Campagne de France, mercredi 3 mars.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJérémie Mion, le skippeur havrais, se prépare avec son coéquipier Kevin Péponnet aux championnats du monde qui débutent le lundi 8 mars au Portugal. Son objectif cette année reste les JO de Tokyo.
Le Rouennais Manuel Cousin a franchi la ligne d'arrivée du Vendée Globe à 8 h 35 samedi 20 février. Le skipper du groupe Setin termine 23e de cette course en solitaire après 104 jours de mer.
La Manchoise Miranda Merron devrait couper la ligne d'arrivée du Vendée Globe, mercredi 17 février, entre 17 heures et 23 heures.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Ville de Cherbourg devrait accueillir, en août prochain, 400 skippers lors l'arrivée de la Fastnet Race. Mais comment les organisateurs préparent-ils cet événement en temps de pandémie ?
Miranda Merron et Campagne de France sont de retour dans l'hémisphère Nord. Le bateau manchois a passé l'Équateur, mardi 2 février. Il se dirige désormais vers l'arrivée du Vendée Globe, aux Sables-d'Olonne (Vendée).
Originaire du Havre, Charlie Dalin a franchi la ligne d'arrivée du Vendée Globe en premier mercredi 27 janvier, aux Sables-d'Olonne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCharlie Dalin le skipper du Havre vient de couper la ligne d'arrivée en tête du Vendée Globe 2020. Mais c'est historique, il ne sera pas déclaré vainqueur.
Le visage du navigateur du Havre Charlie Dalin s'affiche en géant sur la plage des Sables d'Olonne, pour le féliciter de son parcours.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous