Retrouvez l'actualité sur Voile avec Tendance Ouest | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMat Bastard, chanteur du groupe Skip The Use, est le parrain de l'Imoca Stand as One, qui sera baptisé lors de la Transat Jacques Vabre au Havre.
C'est une nouveauté pour la 15e édition de la Transat Jacques Vabre : la Brasserie Maison Hector va mettre l'ambiance au Havre, avec des concerts gratuits tous les jours et un service en continu.
Joël Paris, malvoyant depuis sa naissance, prendra le départ de la Transat Jacques Vabre dimanche 29 octobre, au Havre. Il fait équipe avec un autre marin amateur, le Havrais Jérôme Ragimbeau.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes conditions météorologiques prévues en fin de semaine ont poussé plusieurs équipages de la Transat Jacques Vabre à venir s'amarrer d'ores et déjà au Havre. Le village d'animations ouvrira ses portes vendredi 20 octobre.
Trente ans après la première édition au Havre, la Transat Jacques Vabre est devenue incontournable et attire de plus en plus de concurrents. En 2023, ils seront près d'une centaine de bateaux à s'élancer vers la Martinique, un record.
Le village de la Transat Jacques Vabre s'installe autour du bassin Paul Vatine au Havre du vendredi 20 au dimanche 29 octobre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLicencié à la Société des Régates du Havre, Jules Ducelier a été désigné, vendredi 6 octobre, "skipper Région Normandie". Il sera à la barre du Figaro Bénéteau III aux couleurs de la région pendant deux ans.
Dimanche 29 octobre, une centaine de bateaux s'élanceront du Havre pour la 16e Transat Jacques Vabre, une affluence inédite depuis la création de l'épreuve, en 1993.
Les Havrais Cédric Chateau et Guillaume Pirouelle navigueront sur un bateau neuf, lors de la prochaine transat Jacques Vabre. Ils ont deux mois pour prendre en main le Class 40 Seafrigo-Sogestran avant le départ, dimanche 29 octobre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÉvénement à ne pas rater dimanche 27 août : la Solitaire du Figaro Paprec partira de Caen pour la troisième fois de son histoire.
Pour leur première course avec le nouvel Imoca Macif Santé Prévoyance, Charlie Dalin et Pascal Bidégorry se sont imposés, lundi 24 juillet, sur la Rolex Fastnet Race, entre Cowes et Cherbourg.
Dimanche 23 juillet, le skipper François Gabart et son équipage ont remporté la 50e édition de la Rolex Fastnet Race, la mythique course de voile, en établissant un record.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe départ de la 50e édition de la Rolex Fastnet Race a été donné à 14 heures ce samedi 22 juillet, depuis l'Angleterre, dans des conditions de mer difficiles.
Les premiers bateaux participant à la Rolex Fastnet Race arriveront à Cherbourg à partir du dimanche 23 juillet. Ils seront aussi présents la semaine du grand départ.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous