Retrouvez l'actualité sur Sport nautique avec Tendance Ouest | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousQu'ils soient sur ou dans l'eau, les sports nautiques ne manquent pas dans le Cotentin. Tour d'horizon.
Le Sport nautique plaisance du Havre (SNPH), club de voile, propose des stages pour découvrir l'univers de la voile durant tout l'été.
Jusqu'au 31 août, les vacanciers peuvent participer à une séance de réveil musculaire suivie d'un cours d'aquagym sur la plage de Gouville-sur-Mer.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'équipage du Class 40 Sogestran Seafrigo a enregistré, mardi 9 juillet, un record mondial de distance : 440 milles nautiques, soit environ 800km, parcourus en 24 heures, à une moyenne de 18 nœuds. Ça décoiffe !
Licencié au HAC Natation, Alexis Kpade a décroché, mercredi 3 juillet, sa qualification pour les Jeux olympiques de Paris 2024. Le jeune nageur représentera le Bénin, en 100m dos.
Parti de Dunkerque mercredi 26 juin, le Tour de France à la voile fait escale à Dieppe du 3 au 5 juillet. Pour l'occasion, de nombreuses animations sont proposées au public.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousC'est malheureusement officiel : la rameuse du Havre, Margaux Bailleul, ne participera finalement pas aux Jeux olympiques de Paris 2024. Une autre rameuse lui a été préférée.
Camille Lecointre et Jérémie Mion visent l'or en 470. Les épreuves ont lieu à Marseille, un plan d'eau qu'ils connaissent bien.
Le Comité national olympique et sportif français a dévoilé mercredi 5 juin les premiers noms des rameurs qualifiés pour les JO de Paris 2024. Margaux Bailleul n'en fait pas partie, alors même qu'elle avait réussi à qualifier sa coque.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe départ de la 5e édition de la Drheam Cup Grand Prix de France de course au large sera donné lundi 15 juillet, depuis Cherbourg. A moins de deux mois de l'événement, les organisateurs annoncent un plateau de qualité pour l'édition 2024.
Le skipper du Havre, Thimoté Polet, grièvement blessé à la main droite pendant The Transat entre Lorient et New-York, raconte son sauvetage. Il a été contraint d'abandonner sa première transat en solitaire, alors qu'il naviguait dans le top 10 en catégorie Class 40.
Le skipper havrais Timothé Polet a dû abandonner la course "The Transat CIC" entre Lorient et New York. Samedi 11 mai, il a été hélitreuillé après le démâtage de son Class 40.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe skipper havrais Charlie Dalin a terminé quatrième de la course The Transat, dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 mai. Grâce à cette performance, il se qualifie pour le Vendée Globe dont le départ sera donné le 10 novembre prochain.
Rameur de Caen, Privel Hinkati peut encore se qualifier pour les Jeux olympiques de Paris 2024 sous les couleurs du Bénin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous