Retrouvez l'actualité sur Sport nautique avec Tendance Ouest | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Sport nautique plaisance du Havre (SNPH), club de voile, propose des stages pour découvrir l'univers de la voile durant tout l'été.
Jusqu'au 31 août, les vacanciers peuvent participer à une séance de réveil musculaire suivie d'un cours d'aquagym sur la plage de Gouville-sur-Mer.
L'équipage du Class 40 Sogestran Seafrigo a enregistré, mardi 9 juillet, un record mondial de distance : 440 milles nautiques, soit environ 800km, parcourus en 24 heures, à une moyenne de 18 nœuds. Ça décoiffe !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLicencié au HAC Natation, Alexis Kpade a décroché, mercredi 3 juillet, sa qualification pour les Jeux olympiques de Paris 2024. Le jeune nageur représentera le Bénin, en 100m dos.
Parti de Dunkerque mercredi 26 juin, le Tour de France à la voile fait escale à Dieppe du 3 au 5 juillet. Pour l'occasion, de nombreuses animations sont proposées au public.
C'est malheureusement officiel : la rameuse du Havre, Margaux Bailleul, ne participera finalement pas aux Jeux olympiques de Paris 2024. Une autre rameuse lui a été préférée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCamille Lecointre et Jérémie Mion visent l'or en 470. Les épreuves ont lieu à Marseille, un plan d'eau qu'ils connaissent bien.
Le Comité national olympique et sportif français a dévoilé mercredi 5 juin les premiers noms des rameurs qualifiés pour les JO de Paris 2024. Margaux Bailleul n'en fait pas partie, alors même qu'elle avait réussi à qualifier sa coque.
Le départ de la 5e édition de la Drheam Cup Grand Prix de France de course au large sera donné lundi 15 juillet, depuis Cherbourg. A moins de deux mois de l'événement, les organisateurs annoncent un plateau de qualité pour l'édition 2024.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe skipper du Havre, Thimoté Polet, grièvement blessé à la main droite pendant The Transat entre Lorient et New-York, raconte son sauvetage. Il a été contraint d'abandonner sa première transat en solitaire, alors qu'il naviguait dans le top 10 en catégorie Class 40.
Le skipper havrais Timothé Polet a dû abandonner la course "The Transat CIC" entre Lorient et New York. Samedi 11 mai, il a été hélitreuillé après le démâtage de son Class 40.
Le skipper havrais Charlie Dalin a terminé quatrième de la course The Transat, dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 mai. Grâce à cette performance, il se qualifie pour le Vendée Globe dont le départ sera donné le 10 novembre prochain.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRameur de Caen, Privel Hinkati peut encore se qualifier pour les Jeux olympiques de Paris 2024 sous les couleurs du Bénin.
Louis Vandevoorde lance son école de surf à Saint-Jouin-Bruneval pour démocratiser la pratique de la discipline en Pointe de Caux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous