Retrouvez l'actualité sur Judo avec Tendance Ouest
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousContrairement à ce qui était prévu, Teddy Riner et ses coéquipiers de l'équipe de France de judo ne viendraient pas préparer les Jeux olympiques de Paris 2024 à Houlgate.
Le Palais des sports de Caen la Mer a vibré au rythme du judo pour la première fois ce week-end du 18 et 19 novembre pour les championnats de France seniors. Une première édition qui en appelle d'autres sur le territoire normand.
Le Palais des sports de Caen la Mer accueille pour la première fois les championnats de France de judo seniors samedi 18 et dimanche 19 novembre. Quels athlètes seront présents ? On vous en dit plus.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousThomas Lallemand, 17 ans, licencié au Kyokushinkai club de Goderville, participera aux championnats du monde du jeudi 16 au samedi 18 novembre, aux Pays-Bas. Il est déjà double champion de France junior.
Après l'annonce de son forfait pour les championnats du monde de judo, du jeudi 6 au jeudi 13 octobre, Teddy Riner va être remplacé par le judoka ornais, Joseph Terhec.
Laurent Honnet, judoka de 70 ans, va participer au premier championnat de France vétéran à Paris, le 18 juin 2022.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMathys Gomes Da Silva, champion de France juniors (+100 kilos) revient sur son parcours et ses ambitions avec son entraineur Paco Legrand.
Trois mois après avoir décroché le bronze aux Jeux Olympiques de Tokyo, le judoka Luka Mkheidze vise d'autres titres.
Luka Mkheidze s'est qualifié au JO de Tokyo grâce à son titre de vice-champion d'Europe de judo chez les moins de 60 kilos. Ce sportif de 25 ans a été licencié de 2013 à 2015 au club Perrey Guerrier (Le Havre).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Judo club du Grand Rouen regroupe huit clubs de l'agglomération rouennaise. Des structures qui ont décidé de fusionner afin d'unir leurs forces afin d'obtenir de meilleurs résultats dans les différentes compétitions.
Le samedi 3 octobre, l'Ornais Joseph Terhec est devenu champion de France de judo par équipe. Sur son parcours, il s'est offert le scalp de Teddy Riner.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous