Retrouvez l'actualité sur Football avec Tendance Ouest | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Stade Malherbe Caen a officialisé la signature d'un nouveau joueur, jeudi 2 janvier. A 24 ans, le défenseur Alex Moussounda rejoint le club normand sous forme de prêt.
Il remplace Nicolas Seube en tant que coach du SM Caen, le Portugais Bruno Baltazar est arrivé à la tête de l'équipe lundi 30 décembre. Il a donné le ton tout de suite, annonçant avoir de très grandes ambitions.
Lors de la présentation du nouveau coach du Stade Malherbe Caen (Bruno Baltazar) mardi 31 décembre, le président du club, Ziad Hammoud, a mis les choses au clair sur les récentes polémiques.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDans un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux, le Malherbe Normandy Kop, principal groupe de supporters du Stade Malherbe Caen témoigne de sa déception à la suite du départ de l'entraineur Nicolas Seube.
Nicolas Seube, légende du Stade Malherbe Caen, n'est plus l'entraîneur de l'équipe principale. Il a été remercié dimanche 29 décembre, après un enchaînement de mauvais résultats. Il est remplacé par Bruno Baltazar.
La programmation des 16e de finale de Coupe de France a été dévoilée lundi 23 décembre. Découvrez quand joueront Quevilly Rouen Métropole et Dives-Cabourg, les deux équipes normandes encore en lice.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousC'était ce dimanche 22 décembre soir, avant la dernière rencontre entre Lens et le PSG, que le tirage au sort des 16e de finale de la Coupe de France de football était effectué. Contre qui évolueront les clubs normands encore en lice ?
Ce samedi 21 décembre, le HAC rencontrait le Stade Briochin dans le cadre des 32e de finale de Coupe de France en football. Les Havrais se sont finalement inclinés 1-0.
Fin de l'aventure pour le FC Rouen en Coupe de France. Les Diables Rouges se sont inclinés vendredi 20 décembre en 32e de finale de la compétition, face à Lille, ténor de Ligue 1 (0-1).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Football Club de Rouen affrontera Lille à domicile ce vendredi 20 décembre soir pour les 32e de finale de Coupe de France. Le match est à guichets fermés et la préfecture a pris un arrêté d'encadrement des supporters.
Et si le destin du foot français se jouait sur un circuit de billes ? La Fédération française de football a lâché une bombe (ou plutôt des billes) en dévoilant une simulation totalement improbable : le SM Caen, mal en point en Ligue 2, est annoncé vainqueur de la Coupe de France 2025.
Trois clubs normands sont engagés en 32e de finale de la Coupe Gambardella, l'équivalent de la Coupe de France pour les équipes de moins de 19 ans (U18). Découvrez le tirage au sort, qui a eu lieu ce jeudi 19 décembre 2024.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAlors qu'il est désormais certain que le Havre Athletic Club passera la trêve de Noël dans la zone rouge de Ligue 1, Didier Digard, entraîneur du HAC, revient dans le Débrief 100% HAC sur cette première partie de saison loin de tenir toutes ses promesses.
L'année 2024se termine dans la douleur pour le SM Caen, qui clôt l'année 2024 16e de Ligue 2. Les hommes de Nicolas Seube sont donc barragistes pour la relégation en National.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous