Retrouvez l'actualité sur Mouvement social avec Tendance Ouest | Page 23
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPour marquer le deuxième anniversaire de la catastrophe de Lubrizol, des collectifs de sinistrés, des élus et de nombreux anonymes se sont réunis à Rouen, dimanche 26 septembre, devant la préfecture de Seine-Maritime.
A l'école Montessori bilingue de Cherbourg, trois enseignantes australiennes ont été engagées depuis la rentrée. Elles ont déménagé avec leurs maris, recrutés à Naval Group. Mais l'avenir reste flou depuis que l'Australie a rompu son partenariat avec la France le mercredi 15 septembre.
Pour le cinquième samedi consécutif, des milliers de personnes ont manifesté en Normandie contre le passe sanitaire ce 14 août.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAu premier jour de l'application du pass sanitaire dans les hôpitaux, des soignants et des citoyens ont manifesté leur mécontentement lundi 9 août devant l'hôpital Monod du Havre.
Ce samedi 7 août, plus de 3 000 personnes ont participé à la manifestation contre le pass sanitaire dans les rues de Caen
De Rouen (Seine-Maritime) à Caen (Calvados) en passant par Alençon (Orne) ou Cherbourg (Manche), les Normands ont manifesté ce samedi 7 août contre l'extension du pass sanitaire et la vaccination obligatoire pour les soignants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousNouveau samedi de contestation à Rouen où une foule importante a manifesté son refus catégorique du pass sanitaire entré en vigueur le mercredi 21 juillet.
Samedi 24 juillet, la manifestation contre le pass sanitaire a regroupé près de 2 500 participants dans le centre-ville de Caen.
Des salariés d'Anaïs, à Sées, attendent depuis septembre de toucher les augmentations de salaires liées au Ségur de la Santé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne manifestation a eu lieu ce samedi 19 juin à Caen pour protester contre l'implantation du parc éolien offshore à Courseulles-sur-Mer.
Mardi 15 juin était une nouvelle journée de mobilisation des personnels déçus de ne rien avoir touché du Ségur de la Santé, organisé après la mobilisation des personnels lors de la crise de la Covid-19.
Mardi 8 juin, les 250 salariés de l'entreprise Verrescence à Ecouché poursuivaient leur mouvement de grève dans le cadre des négociations salariales.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEntre 150 et 200 personnes se sont réunies boulevard Maréchal Leclerc, ce samedi 22 mai, en soutien à la Palestine. S'en est suivie une marche dans le centre-ville où se sont rajoutées des dizaines d'autres personnes.
À l'arrêt depuis mars 2020, les entreprises foraines manifestent pour montrer leur désespoir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous