Retrouvez l'actualité sur Manifestation avec Tendance Ouest | Page 7
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Police nationale a déploré une certaine violence lors de la manifestation du 23 mars à Caen, de quoi blesser plusieurs personnes parmi les rangs des forces de l'ordre.
Jeudi 23 mars, en marge de la manifestation à Caen qui a réuni des milliers de personnes, neuf personnes ont été interpellées pour violence contre les forces de l'ordre.
Jeudi 23 mars, une nouvelle mobilisation contre la réforme des retraites a eu lieu mais cette fois-ci plus violente que les précédentes. Une enseignante a notamment eu le pouce arrachée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa colère grimpe, et les actions pour protester contre la réforme des retraites devraient prendre de l'ampleur. Tendance Ouest fait le point sur ce qui est prévu à Caen et son agglomération jeudi 23 mars.
Un nouveau blocage à Ifs, contre la réforme des retraites, perturbe le trafic sur le périphérique de Caen ce lundi 20 mars.
Lors d'un rassemblement place de l'hôtel de ville à Rouen vendredi 17 mars, les prochaines actions de l'intersyndicale rouennaise ont été annoncées. Et donc, les perturbations qui vont avec !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAu lendemain de l'utilisation de 49.3, une soixantaine de manifestants se sont regroupés dès 7 heures du matin vendredi 17 mars, devant la préfecture de l'Orne.
Après l'annonce du déclenchement du 49.3 par Elisabeth Borne, des centaines de Calvadosiens se sont réunis spontanément devant la préfecture de Caen ce jeudi 16 mars.
Plusieurs centaines de manifestants se sont rapidement mobilisées à Rouen, jeudi 16 mars dans la soirée, après l'utilisation de l'article 49.3 de la Constitution par le gouvernement pour faire passer sans vote le texte de loi sur la réforme des retraites à l'Assemblée nationale.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDès 10 heures mercredi 15 mars, les Rouennais ont déambulé dans les rues pour manifester leur mécontentement vis-à-vis de la réforme des retraites. Selon la préfecture, ils étaient 5 200 à s'être mobilisés. La manifestation s'est ensuite achevée à la Carsat.
Des perturbations sont à prévoir dans la métropole de Rouen mercredi 15 mars, en raison d'un nouveau mouvement de grève nationale contre la réforme des retraites.
Mercredi 15 mars, de nouvelles actions de blocages sont prévues dans l'agglomération Caennaise. A quoi faut-il s'attendre sur les routes ?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDepuis très tôt ce mardi 14 mars, le lycée Malherbe de Caen est bloqué par des lycéens, mais aussi par les syndicats, protestants contre la réforme des retraites.
Des manifestations perturbent la circulation mardi 14 mars. Des barrages filtrants et des manifestations sont en cours à Rouen et dans l'agglomération. La circulation routière est fortement impactée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous