Retrouvez l'actualité sur Manifestation avec Tendance Ouest | Page 7
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMardi 28 mars, de violents affrontements entre forces de l'ordre et manifestants ont éclaté à Caen, quelques minutes après la fin de la manifestation contre la réforme des retraites. Retour en images.
Depuis le matin du mardi 28 mars, des manifestants bloquent le périphérique Sud de Caen entre Mondeville et Ifs. Au rond-point de Soliers, une femme a été renversée par une voiture.
Une nouvelle manifestation contre la réforme des retraites est prévue dans l'agglomération rouennaise mardi 28 mars. De nombreuses perturbations sont à prévoir notamment dans les écoles et au niveau des transports en commun du Réseau astuce.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne manifestation de motards s'est déroulée samedi 25 mars dans les rues de Rouen. Ils ont exprimé leur mécontentement concernant la mise en place de la zone à faibles émissions (ZFE) dans la métropole.
La Police nationale a déploré une certaine violence lors de la manifestation du 23 mars à Caen, de quoi blesser plusieurs personnes parmi les rangs des forces de l'ordre.
Jeudi 23 mars, en marge de la manifestation à Caen qui a réuni des milliers de personnes, neuf personnes ont été interpellées pour violence contre les forces de l'ordre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJeudi 23 mars, une nouvelle mobilisation contre la réforme des retraites a eu lieu mais cette fois-ci plus violente que les précédentes. Une enseignante a notamment eu le pouce arrachée.
La colère grimpe, et les actions pour protester contre la réforme des retraites devraient prendre de l'ampleur. Tendance Ouest fait le point sur ce qui est prévu à Caen et son agglomération jeudi 23 mars.
Un nouveau blocage à Ifs, contre la réforme des retraites, perturbe le trafic sur le périphérique de Caen ce lundi 20 mars.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLors d'un rassemblement place de l'hôtel de ville à Rouen vendredi 17 mars, les prochaines actions de l'intersyndicale rouennaise ont été annoncées. Et donc, les perturbations qui vont avec !
Au lendemain de l'utilisation de 49.3, une soixantaine de manifestants se sont regroupés dès 7 heures du matin vendredi 17 mars, devant la préfecture de l'Orne.
Après l'annonce du déclenchement du 49.3 par Elisabeth Borne, des centaines de Calvadosiens se sont réunis spontanément devant la préfecture de Caen ce jeudi 16 mars.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPlusieurs centaines de manifestants se sont rapidement mobilisées à Rouen, jeudi 16 mars dans la soirée, après l'utilisation de l'article 49.3 de la Constitution par le gouvernement pour faire passer sans vote le texte de loi sur la réforme des retraites à l'Assemblée nationale.
Dès 10 heures mercredi 15 mars, les Rouennais ont déambulé dans les rues pour manifester leur mécontentement vis-à-vis de la réforme des retraites. Selon la préfecture, ils étaient 5 200 à s'être mobilisés. La manifestation s'est ensuite achevée à la Carsat.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous