Retrouvez l'actualité sur Manifestation avec Tendance Ouest | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCe mardi 30 janvier, certains agriculteurs se donnent rendez-vous à Mondeville 2 pour mener quelques actions revendicatrices.
Détritus déversés, occupations de rond-point, actions dans les grandes surfaces... Les agriculteurs maintiennent la pression dans la Manche.
Des actions sont prévues par les agriculteurs du Calvados afin d'exprimer leur colère, à compter de ce lundi 29 janvier. Voici le programme.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAlors que le "siège de Paris" est annoncé pour ce lundi 29 janvier, les agriculteurs préparent de nouvelles actions en Seine-Maritime et dans l'Eure, avec notamment le blocage de l'A13 qui a repris à 9h30.
Samedi 27 janvier, les jeunes agriculteurs de l'Eure se sont mobilisés. Une partie de l'autoroute A13 a été bloquée dans les deux sens de circulation, impactant le trafic routier.
Samedi 27 janvier, un nouveau rassemblement a eu lieu à Rouen pour la paix entre Israël et la Palestine. Selon la préfecture de Seine-Maritime, 220 personnes environ se sont rassemblées.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes Jeunes Agriculteurs et la FDSEA de l'Orne organisent ce vendredi 26 janvier une opération escargot sur la RN12. Ils partent d'Armentières-sur-Avre jusqu'à Alençon.
Ce jeudi 25 janvier, une cinquantaine de tracteurs, et le double d'agriculteurs, se sont réunis à Caen. Après une opération escargot sur le périphérique, ils se sont installés devant la préfecture pour exprimer leur mécontentement.
Mercredi 24 janvier, les agriculteurs de Seine-Maritime se mobilisent une nouvelle fois. Les ponts de Tancarville et de Brotonne seront bloqués vers 20h. Des perturbations sont donc à prévoir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSamedi 13 janvier, deux manifestations se sont déroulées en Seine-Maritime. Au Havre, 250 personnes se sont réunies pour protester contre la loi asile immigration et, à Rouen, 340 personnes se sont rassemblées pour la paix entre Israël et la Palestine.
Samedi 6 janvier, de nouveaux rassemblements pour la paix entre Israël et la Palestine ont eu lieu en Seine-Maritime. Il y en a eu un à Rouen, Dieppe et Elbeuf selon la préfecture de Seine-Maritime.
En 2014, des opposants au projet de centre d'enfouissement de déchets automobiles porté par l'entreprise GDE avaient bloqué le site, durant un an. Cette mobilisation est le thème de l'émission diffusée sur France 3 Normandie le jeudi 11 janvier 2024, à 22h30.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne nouvelle manifestation s'est déroulée samedi 2 décembre dans les rues de Rouen pour la paix entre Israël et la Palestine. Au total, près de 410 personnes se sont réunies selon la préfecture de Seine-Maritime.
La préfecture de Seine-Maritime a décidé d'interdire un rassemblement organisé à Rouen, jeudi 30 novembre dans la soirée, par "un groupe politique radical identitaire, affilié à l'ultra-droite" en hommage à Thomas, le lycéen poignardé à Crépol.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous