Retrouvez l'actualité sur Manifestation avec Tendance Ouest | Page 11
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès que leur entreprise a perdu de très gros contrats avec l'opérateur téléphonique Orange, les salariés de Scopelec, à Saint-Georges-des-Groseillers, se sont mis en grève jeudi 27 janvier.
Trois rassemblements sont programmés dans l'Orne jeudi 27 janvier, à l'occasion d'une journée nationale de mobilisation pour les salaires. À la mi-journée, la première manifestation était à Alençon.
Plus de 1 500 personnes de l'Éducation nationale ont défilé jeudi 13 janvier, entre la place du théâtre et le rectorat de Caen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa mobilisation du personnel de l'Éducation nationale a été importante en Seine-Maritime, jeudi 13 janvier. Entre 1 200 et 2 000 personnes à Rouen et environ 1 000 au Havre ont manifesté leur ras-le-bol face à la gestion de la crise sanitaire dans les établissements scolaires.
Au Mont-Saint-Michel des gendarmes mobiles ont été déployés pour contrer toute action de manifestants opposés au passe sanitaire. Les manifestants étaient absents.
Le préfet de la Manche a interdit, par arrêté, le rassemblement organisé pour la "liberté sanitaire" au Mont Saint-Michel samedi 8 janvier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne mobilisation a réuni, jeudi 2 décembre, des salariés de la Fondation Anaïs, qui s'occupe de personnes handicapées.
À Alençon et à Flers, des salariés du secteur santé-social ont participé mardi 30 novembre à la journée nationale pour réclamer l'application de l'accord qui a été signé sur le Ségur de la santé.
Une cinquantaine de manifestants se sont rendus jeudi 4 novembre sur le futur site Amazon, à Moult. Le chantier a été bloqué plus de quatre heures.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe préfet de la Seine-Maritime, Pierre-André Durand, a signé jeudi 7 octobre un premier arrêté préfectoral interdisant la manifestation anti-pass sanitaire, prévue samedi 9 octobre, dans une partie du centre-ville de Rouen.
Samedi 2 octobre marquera le douzième week-end de mobilisation des anti-pass sanitaire en France, et notamment à Rouen. Les commerçants disent stop à ces manifestations qui se déroulent en centre-ville et impactent leur activité.
À l'occasion des Assises de la santé mentale et de la psychiatrie, une soixantaine de psychologues s'est retrouvée devant la préfecture de Caen mardi 28 septembre, pour manifester contre les nouvelles mesures évoquées par l'État.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPour marquer le deuxième anniversaire de la catastrophe de Lubrizol, des collectifs de sinistrés, des élus et de nombreux anonymes se sont réunis à Rouen, dimanche 26 septembre, devant la préfecture de Seine-Maritime.
Pour le cinquième samedi consécutif, des milliers de personnes ont manifesté en Normandie contre le passe sanitaire ce 14 août.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous