Retrouvez l'actualité sur Enfant avec Tendance Ouest | Page 19
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes sessions de formation des écoliers au radioamateurisme se poursuivent dans trois écoles du Perche, pour préparer leur liaison avec l'astronaute Thomas Pesquet.
Deux classes de Souleuvre en Bocage n'accueillent plus d'élèves jusqu'au mercredi 17 mars, en raison de suspicion de cas de Covid-19.
Après deux ans de travaux, les 150 enfants de l'école Jacques-Eberhard de Gonfreville-l'Orcher ont fait leur rentrée, lundi 8 mars, dans des locaux entièrement rénovés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'Académie de Normandie a dévoilé jeudi 5 mars des éléments sur les tests salivaires du Covid-19 bientôt menés dans les écoles.
Covid-19 oblige, les activités en intérieur sont compromises dans les centres de loisirs. Celui de la communauté urbaine d'Alençon a modifié ses activités.
Pour remplacer le traditionnel carnaval des familles à Montivilliers, plusieurs structures ont concocté une chasse aux trésors sur le thème de la piraterie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAvec le beau temps de ces derniers jours, les vacanciers en profitent avant le couvre-feu de 18 heures. Au skatepark et sur la voie verte de Ouistreham, ça fourmille !
Chaque année, la Ville d'Argentan propose aux enfants en vacances d'hiver des Tickets Sports, pour qu'ils puissent s'occuper.
Pour les vacances de février, les centres de loisirs de Rouen doivent prendre en compte la fermeture de toutes les activités extérieures.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPour préparer la rentrée scolaire 2021, le Conseil technique spécial départemental de l'Orne s'est réuni jeudi 18 février.
Lundi 15 février, le conseil d'administration du lycée Alain d'Alençon a voté l'acquisition de 250 ordinateurs portables destinés aux élèves de Seconde pour la rentrée scolaire 2021-2022.
Menacés par la fermeture d'une des trois classes de leur école à Saint-Hilaire-sur-Erre, les représentants des parents d'élèves poussent un coup de gueule.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Direction académique de la Manche a acté la fermeture de 42 classes et l'ouverture de 15 classes dans le premier degré pour la rentrée de septembre.
Le maire de Mortain-Bocage veut porter plainte contre la Directrice départementale des services de l'Éducation nationale dans la Manche. Il lui reproche de mettre la vie d'autrui en danger en supprimant une classe de l'école de Notre-Dame-du-Touchet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous