Retrouvez l'actualité sur Enfant avec Tendance Ouest | Page 15
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe port obligatoire du masque à l'école sera levé le lundi 4 octobre dans la Manche, si le taux d'incidence se stabilise au-dessous du seuil de 50 pour 100 000 habitants. Réactions à Granville.
La Ville de Cherbourg-en-Cotentin propose aux habitants de donner leur avis, durant trois débats citoyens, puis de voter, en faveur ou non du retour à la semaine scolaire de quatre jours dans les écoles.
Neuf ouvertures de classes ont été actées après la rentrée scolaire, à l'issue du comité technique spécial départemental de Seine-Maritime, mardi 7 septembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe mardi 7 septembre, la directrice académique a dressé le bilan de la rentrée scolaire. Les effectifs correspondent aux prévisions.
La rentrée scolaire n'a pas eu lieu comme prévu jeudi 2 septembre au collège Jules Ferry de Querqueville, dont l'équipe pédagogique a fait grève, pour demander l'ouverture d'une classe supplémentaire.
Jeudi 2 septembre, c'était la rentrée des classes et, dans seize écoles primaires de la Communauté urbaine d'Alençon, elle s'est faite en musique.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa rentrée s'est effectuée ce jeudi 2 septembre pour un peu plus de 80 000 élèves dans la Manche, dont 400 dans la nouvelle école du quartier du Val-Saint-Jean à Saint-Lô.
Jeudi 2 septembre marque la rentrée scolaire pour plus de 582 000 élèves normands. Devant l'école primaire Jean Guéhenno à Caen, l'excitation était à son comble.
Les commandes en ligne et la livraison des fournitures scolaires sont en hausse sensible, un service simple et sans stress pour les parents. Exemple à Saint-Lô.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSelon les organisateurs du transport scolaire dans l'Orne, malgré la Covid-19, les parents n'ont rien à craindre dans l'Orne.
La rentrée scolaire se prépare, mais en Normandie, les négociations continuent de se poursuivre entre les Régions et l'État.
Parmi les 4,3 millions d'euros investis par la Ville du Havre en cet été 2021 pour rénover ses écoles, la modernisation de la cour de récréation à l'école Jean Maridor/Massenet. Elle a été pensée pour favoriser la mixité entre filles et garçons.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUltimes coups de balai dans les écoles de la communauté urbaine d'Alençon, qui doivent être prêtes à accueillir quelque 2 000 écoliers d'ici jeudi 2 septembre.
À Caen, 9 100 élèves vont retrouver les bancs de l'école jeudi 2 septembre. Voici ce qu'il faut retenir de cette rentrée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous