Retrouvez l'actualité sur Bébé avec Tendance Ouest
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCélia Levavasseur est pédiatre au centre hospitalier du Belvédère, à Mont-Saint-Aignan. Jeudi 4 avril, elle a sorti son second livre. Il s'intitule "Bébé est là. Petit guide pour vous aider si vous ne savez pas trop par où commencer".
Ouverte depuis quinze ans, la salle nature de la maternité de l'hôpital Monod, à Montivilliers, vient d'être rénovée. Un apport bénéfique pour les mamans qui accouchent sans péridurale.
Le groupe hospitalier du Havre et l'hôpital privé de l'Estuaire ont dévoilé le top des prénoms les plus attribués par les jeunes parents, en 2023. Chez les garçons, Gabriel domine dans les deux établissements. Chez les filles, Louise et Mia sont en pole position.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMahël, Lyse et Adam sont les premiers bébés nés le premier jour de l'année 2024 dans les hôpitaux de la Manche.
Le ministre de la Santé et de la Prévention, Aurélien Rousseau, était en déplacement au CHU de Caen ce vendredi 15 septembre. L'occasion de faire des annonces pour éviter une nouvelle épidémie de bronchiolite.
L'Insee vient de publier son classement des prénoms les plus donnés en 2022 aux nouveau-nés. Dans la région, les jeunes parents s'inscrivent dans la tendance nationale : découvrez les prénoms les plus populaires dans chaque département de la Normandie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous4 757 enfants ont été enregistrées à l'état-civil de Caen en 2022. Si les Rose et Louis dominent le classement des prénoms les plus donnés, certains sont plus originaux.
Chaque année, certains prénoms ont la cote auprès des jeunes parents. Alors, quels ont été les prénoms les plus donnés dans le Calvados en 2022 ?
Une nouvelle année et de nouvelles naissances dans l'Orne. Les premiers bébés de 2023 ont vu le jour dimanche 1er janvier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes parents des nouveau-nés dans l'Orne en 2022 ont craqué sur des prénoms populaires… Et parfois assez originaux.
Ce jeudi 1er décembre, une femme sur le point d'accoucher s'est trouvée coincée dans les bouchons caennais. La police l'a escortée jusqu'au CHU.
Pendant que certains célébraient le passage à la nouvelle année, d'autres étaient sur le pont pour aider des mamans à mettre au monde leur enfant le samedi 1er janvier 2022.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousQuels prénoms ont été le plus donnés aux enfants nés en 2020 en Normandie ? Découvrez les tendances !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous