Retrouvez l'actualité sur Pompiers avec Tendance Ouest | Page 6
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes pompiers de Caen-Couvrechef, d'Ifs et du centre de traitement de l'alerte ont célébré la Sainte-Barbe, samedi 3 décembre.
L'Union départementale des sapeurs-pompiers du Calvados (UDSP 14) a présenté, mardi 15 novembre, le premier binôme "sourd et malentendant" du Calvados, composé de Rémy Touzé, sapeur-pompier professionnel, et de Farid Darkaoui, sapeur-pompier volontaire expert atteint de surdité.
Dans leur calendrier 2023, les sapeurs-pompiers professionnels du Havre montrent les muscles !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSeules cinq personnes alimentent actuellement la caserne de Sap-en-Auge. Sans l'engagement des habitants, l'avenir du centre de secours de proximité s'annonce incertain.
Douze sapeurs-pompiers de la Manche ont été envoyés en renfort en Gironde, mardi 13 septembre, pour lutter contre un feu de forêt. Une relève va partir de Saint-Lô vendredi 16 septembre à la mi-journée.
Arrivés mardi 13 septembre en milieu de journée en Gironde pour aider leurs collègues à lutter contre les feux de forêt, les sapeurs-pompiers manchois ont été engagés tout de suite dans diverses missions.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMardi 13 septembre, tôt le matin, un nouveau groupe de 12 sapeurs-pompiers a pris la route en direction de la Gironde pour lutter contre la reprise des feux de forêt.
Les pompiers du Calvados sont intervenus près de 600 fois pour des incendies de végétations liés à la sécheresse cet été.
Douze jeunes sapeurs-pompiers de la Manche ont reçu, mardi 30 août, leur brevet national de jeunes sapeurs-pompiers.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès une fuite de gaz mardi 30 août à Coutances, 70 personnes ont dû être évacuées de leur logement ou confinées.
Confronté à la sécheresse comme partout en France, le Calvados a été victime de plusieurs feux de végétation cet été. Plus de 500 hectares sont partis en fumée. On fait le point.
Jeudi 11 août, 13 sapeurs-pompiers de la Manche sont repartis vers la Gironde, aider leurs collègues à lutter contre les feux de forêt.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMercredi 10 août, les pompiers de la Manche, du Calvados et de l'Orne ont été largement mobilisés pour des départs de feux.
Depuis lundi 1er août, 12 sapeurs-pompiers de la Manche sont engagés aux côtés de leurs collègues des Landes, à Mano, pour lutter contre les feux de forêt.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous