Retrouvez l'actualité sur Secours avec Tendance Ouest | Page 14
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn incendie s'est déclaré durant la nuit du 1er au 2 août dans une bergerie de Sottevast (Manche).
Ses freins ont lâché dans une côte : un engin de chantier s'est encastré dans une maison à Oherville (Seine-Maritime).
Le restaurant Côté Plage, face au casino du Tréport, a été détruit par un incendie durant la nuit du 1er au 2 août.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa collision a eu lieu entre une moto et un cyclo, samedi soir 1er août peu avant 22h à Lengronne, près de Gavray (Manche). L'accident a mobilisé 12 pompiers avec 7 véhicules de secours, le SMUR, et l'hélicoptère Dragon50. Le bilan est d'un blessé grave et d'un autre, plus léger.
Un chauffeur routier a perdu la vie dans un accident de la route vendredi soir 31 juillet dans le Perche (Orne).
Un spectaculaire incendie d'un dépôt de bois a eu lieu durant la nuit de vendredi 31 juillet à samedi 1er août. L'alerte a été donnée à 1h44, route de Mamers, au Gué-de-la-Chaîne, entre Mortagne-au-Perche et Bellême. 26 pompiers ont été mobilisés. On a craint un moment une propagation au sous-bois à proximité, mais au final, plus de peur que de mal.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÀ Alençon, les pompiers ont été appelés le mercredi 29 juillet au matin dans le quartier de Courteille, où des habitants suspectaient une fuite de gaz.
Un abri regroupant des engins agricoles et du fioul a pris feu dans la nuit du mercredi 15 au jeudi 16 juillet. Les pompiers sont intervenus pendant près de 3 heures pour arrêter les flammes.
Le syndicat autonome des pompiers du Calvados a écrit une lettre au préfet Philippe Court, afin de dénoncer la violence qu'ils subissent lors de leurs interventions.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousHuit personnes ont été évacuées après le percement d'une canalisation de gaz à Tourlaville le mardi 7 juillet.
Deux accidents mortels se sont produits sur les routes de l'Orne lundi 18 mai, d'abord près d'Alençon, puis à Bagnoles-de-l'Orne.
Un homme est décédé des suites de blessures à l'arme blanche ce samedi 4 avril en soirée au Mesnil-Esnard, près de Rouen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSi les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime enregistrent moins d'interventions depuis le début du confinement, ils sont appelés 20 à 30 fois par jour pour prendre en charge des malades suspectés d'être porteurs du coronavirus.
Une vingtaine de personnes évacuées de leur immeuble au Havre (Seine-Maritime) après une fuite de gaz samedi 28 mars détectée en soirée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous