Retrouvez l'actualité sur Urgences avec Tendance Ouest
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousA partir du mercredi 1er mai, l'accès direct aux urgences pédiatriques de l'hôpital d'Alençon sera impossible durant la nuit.
Du vendredi 22 mars au samedi 30 mars, le centre hospitalier Robert-Bisson de Lisieux va réguler ses urgences adultes, la nuit (de 18h à 9h). Ils invitent les patients à contacter le Samu pour valider leur venue.
En manque de médecins urgentistes, le service des urgences de l'hôpital d'Argentan sera fermé toute la journée mercredi 26 juillet, et du vendredi 28 au dimanche 30 juillet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe service des urgences de la Polyclinique du parc à Caen ferme de 20 heures à 8 heures du dimanche 2 juillet au mercredi 2 août.
Depuis le lundi 5 juin, Cabourg dispose d'un Recours médical. L'objectif : prendre en charge toutes les urgences considérées comme non graves pour ne pas surcharger le CHU de Caen, et offrir un service de proximité.
Une septuagénaire, victime d'un arrêt cardiaque près du Mont Saint-Michel, a été héliportée dimanche 7 août au centre hospitalier de Cherbourg.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDragon 50, l'hélicoptère de la Sécurité civile, est armé pour les secours depuis cinq ans. Il a réalisé 500 interventions médicales en 2021.
À compter du lundi 30 mai, pour être pris en charge de 15 heures à 8 h 30 aux urgences du Centre hospitalier public du Cotentin (CHPC), à Cherbourg, les patients devront d'abord appeler le Samu.
A partir du lundi 10 janvier, l'accueil aux urgences se réorganise. Les patients devront obligatoirement composer le 15 avant tout déplacement, de 19 heures à 8 h 30.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes travaux vont reprendre pour la base "fantôme" de l'hélicoptère Dragon 50 à Bréville-sur-Mer dans la Manche. Des malfaçons avaient été détectées. La base flambant neuve était à l'abandon depuis 2014
Le nombre de passages aux urgences pour une suspicion de Covid-19 est en baisse depuis la mi-mars en Normandie indique l'Agence Régionale de Santé dans un communiqué du 22 mai, et serait "actuellement faible".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous