Retrouvez l'actualité sur Etablissement avec Tendance Ouest | Page 7
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMaylane, 2 ans, vient d'être greffée de la moelle osseuse. Ses jeunes parents mènent un combat douloureux pour l'aider à s'en sortir.
Pas moins de quatre feux de cheminée se sont déclarés depuis mardi 21 février sans faire de victimes.
Le premier bâtiment du futur CHU de Caen a été inauguré lundi 20 février, en présence du ministre de la Santé François Braun. Découvrez l'intérieur en photos.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLundi 20 février, François Braun, ministre de la Santé, est venu visiter les premiers bâtiments sortis de terre du futur CHU de Caen.
Un homme a été grièvement blessé après avoir fait une chute de 15 mètres depuis une falaise à Granville, ce lundi 20 février, vers 4 h 30.
Vous vous posez de nombreuses questions sur le nouveau CHU : la rédaction de Tendance Ouest démêle le vrai du faux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn poteau électrique a pris feu au Mesnil-Gilbert vendredi 17 février en matinée, privant de nombreux foyers d'électricité dans plusieurs communes du Sud-Manche. Un retour à la normale est prévu pour 17 heures.
Vous pouvez désormais vous faire vacciner gratuitement au centre hospitalier Monod, de Flers.
L'attaquant de l'équipe de France Olivier Giroud a mis aux enchères son maillot porté lors de la finale de la Coupe du Monde au profit d'une fondation du CHU de Caen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCe mercredi 8 février, le Centre hospitalier universitaire de Caen organisait son premier job dating, dans l'optique de combler rapidement les manques à certains postes.
Le centre Henri-Becquerel à Rouen lutte au quotidien contre les cancers. Depuis six mois, un nouveau traitement contre le cancer de la prostate est utilisé par l'équipe médicale spécialisée.
Le CHU de Caen a annoncé l'ouverture d'un nouveau service d'oncologie médicale. Il sera équipé d'une trentaine de lits.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousFaute de médecins, le centre François-Baclesse de Caen, spécialisé dans le traitement des cancers, ferme son service d'hospitalisation conventionnelle. Au total, 14 lits sont supprimés.
Les Normands connaissaient déjà les cliniques de l'Europe, Mathilde et Saint-Antoine. Désormais, chacune d'elles aura un seul et même nom : les Hôpitaux privés rouennais. Ce changement est une volonté groupe Vivalto Santé, qui dirige les trois établissements.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous