Retrouvez l'actualité sur Etablissement avec Tendance Ouest | Page 6
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe service des urgences de la Polyclinique du parc à Caen ferme de 20 heures à 8 heures du dimanche 2 juillet au mercredi 2 août.
Malgré les tensions de personnel dans le milieu hospitalier, "les urgences et les soins critiques resteront accessibles durant tout l'été sur le groupement hospitalier Alençon/Perche", assure son directeur.
Le premier job dating inter-hôpitaux a été organisé mardi 20 juin dans l'Orne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDepuis le lundi 5 juin, Cabourg dispose d'un Recours médical. L'objectif : prendre en charge toutes les urgences considérées comme non graves pour ne pas surcharger le CHU de Caen, et offrir un service de proximité.
L'hôpital Monod, dans l'agglomération du Havre, mettra en service lundi 12 juin une machine moderne pour le dépistage du cancer du sein. En parallèle, il a réorganisé le service dédié aux mammographies pour le bien-être des patientes.
Un patient ne peut plus débarquer à l'improviste aux urgences dentaires de l'hôpital d'Alençon. Son rendez-vous doit désormais être validé par la plateforme d'appel téléphonique du SAMU.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDes employés du CHU de Caen, tous épris de photographie, ont eu l'occasion de s'exercer depuis le toit du bâtiment. Leurs photos exceptionnelles sont à retrouver dans une exposition.
Une minute de silence a été respectée ce mercredi 24 mai à la mi-journée dans les hôpitaux de France après la mort de Carène Mezino, infirmière assassinée le lundi 22 mai au CHU de Reims. Un drame qui questionne la sécurité de ces établissements. Reportage à l'hôpital Mémorial à Saint-Lô.
Alors que le chantier de reconstruction de l'hôpital du CHU de Caen se poursuit, les 23 étages de la tour "Côte de Nacre" se dressent toujours vers le ciel. Mais pour combien de temps encore ?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCe samedi 22 avril, et jusqu'à 9 heures demain, l'accueil des urgences de l'hôpital d'Argentan est suspendu, faute de personnel.
Faute de médecins, l'accueil des urgences à l'hôpital de Saint-Hilaire-du-Harcouët est suspendu du mercredi 19 avril au mardi 25 avril.
Face à une pénurie de médecins, des lits ferment aux urgences pédiatriques de l'hôpital de Saint-Lô.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSpécialisée dans l'assistance des préparateurs en pharmacie dans le domaine de la chimiothérapie, la société rochelaise Eurekam vient d'installer cinq nouveaux postes au CHU de Rouen.
Treize personnes ont été confinées après une fuite de gaz qui s'est produite boulevard de l'Est à Cherbourg-en-Cotentin ce mercredi 29 mars.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous