Retrouvez l'actualité sur Etablissement avec Tendance Ouest | Page 5
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAccompagner les personnes qui souffrent de chute de cheveux lors d'un cancer, c'est l'objectif de Johanna Delafontaine, prothésiste capillaire au CHU de Caen. Rencontre.
Une manifestation de soutien aux salariés de la clinique de l'Abbaye était organisée jeudi 28 septembre à Fécamp. Endetté, l'établissement devrait être prochainement placé en redressement judiciaire.
Des personnels se sont rassemblés devant la clinique de Saint-Lô, lundi 18 septembre, inquiets pour l'avenir des activités de chirurgie sur le site.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousComme chaque année, L'Officiel des prénoms publie les tendances des prénoms qui seront donnés partout en France, dont en Normandie.
Le groupement hospitalier du territoire Orne Perche Saosnois organise, jeudi 7 septembre, la deuxième édition de job dating inter-hôpitaux à la salle Do Rai Mi à Rai, près de L'Aigle.
L'Agence régionale de santé de Normandie lève à compter de ce jeudi 7 septembre la suspension des activités de chirurgie de l'Hôpital privé du Centre Manche de Saint-Lô.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEn manque de médecins urgentistes, le service des urgences de l'hôpital d'Argentan sera fermé toute la journée mercredi 26 juillet, et du vendredi 28 au dimanche 30 juillet.
À cause de travaux de terrassement, l'accès au parking des urgences du Centre hospitalier intercommunal d'Alençon est dévié à compter du mardi 11 juillet, jusqu'au 15 septembre.
Les urgences dentaires du Centre hospitalier intercommunal d'Alençon-Mamers (Chicam) seront accessibles sur rendez-vous à partir du lundi 10 juillet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'Insee vient de publier son classement des prénoms les plus donnés en 2022 aux nouveau-nés. Dans la région, les jeunes parents s'inscrivent dans la tendance nationale : découvrez les prénoms les plus populaires dans chaque département de la Normandie.
Jeudi 22 juin, un homme a menacé de mort son médecin à Lisieux. Le maire de la commune annonce avoir porté plainte lundi 26 juin.
Le service des urgences de la Polyclinique du parc à Caen ferme de 20 heures à 8 heures du dimanche 2 juillet au mercredi 2 août.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMalgré les tensions de personnel dans le milieu hospitalier, "les urgences et les soins critiques resteront accessibles durant tout l'été sur le groupement hospitalier Alençon/Perche", assure son directeur.
Le premier job dating inter-hôpitaux a été organisé mardi 20 juin dans l'Orne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous