Retrouvez l'actualité sur Etablissement avec Tendance Ouest | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'équipe de football de l'hôpital d'Alençon participe au tournoi national de santé à Reims, lundi 3 juin. Médecins, infirmiers, brancardiers… Ils mettent les blouses blanches de côté le temps d'une journée.
Jeudi 2 mai, les centres hospitaliers de Saint-Lô et Coutances ont accueilli 55 nouveaux internes à l'hôpital Mémorial. Les étudiants resteront pendant six mois dans la Manche pour découvrir la phase pratique de leur métier.
A partir du mercredi 1er mai, l'accès direct aux urgences pédiatriques de l'hôpital d'Alençon sera impossible durant la nuit.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe collectif "Sources de l'Orne/Ukraine" recherche d'urgence un local de stockage sur le secteur d'Argentan ou de Sées. A partir de dimanche 28 avril, des bénévoles effectueront une quinzième livraison de dons en Ukraine.
La direction du groupe hospitalier du Havre a apporté des précisions après le bref confinement qui a été décidé dans l'après-midi du jeudi 18 avril, à l'hôpital Monod de Montivilliers.
Jeudi 18 avril, un nouveau bâtiment pour les consultations externes est inauguré à l'hôpital Monod à Flers.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes hôpitaux de l'Orne ont d'immenses besoins de personnel. Beaucoup d'entre eux participent actuellement à des job dating afin de recruter.
Des médecins spécialistes du centre hospitalier d'Alençon ont débuté, lundi 8 avril, leurs consultations au pôle de santé Simone Iff.
Mercredi 17 avril, le CHU de Caen organise la troisième édition de son job dating à destination des étudiants fraîchement diplômés ou des profils confirmés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Haute Autorité de Santé a publié des statistiques sur le taux de satisfaction dans les établissements de santé. Le Centre Baclesse est arrivé en tête de l'ex Basse-Normandie, selon les chiffres de 2023.
Le patient mis en cause après le décès d'un autre patient de l'hôpital psychiatrique Pierre Janet du Havre a été mis en examen pour violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner. L'expertise psychiatrique a conclu à une abolition de discernement au moment des faits.
Du vendredi 22 mars au samedi 30 mars, le centre hospitalier Robert-Bisson de Lisieux va réguler ses urgences adultes, la nuit (de 18h à 9h). Ils invitent les patients à contacter le Samu pour valider leur venue.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDes petits-déjeuners, des apéros, des soirées ou journées à thème sont proposés par deux jeunes femmes qui souhaitent aider les mères et futures mères de famille à sortir de la solitude de leur maternité. Elles se retrouvent souvent isolées face à un nouveau-né.
Le patient de l'hôpital psychiatrique Pierre Janet soupçonné d'être à l'origine de violences ayant entraîné la mort d'un autre patient, vendredi 15 mars, va subir une expertise psychiatrique. Il s'agit de définir son degré de responsabilité pénale.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous