Retrouvez l'actualité sur Etablissement avec Tendance Ouest | Page 12
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa SNSM du Havre fonctionne grâce à 25 sauveteurs bénévoles. Permis eux, seulement deux femmes. Rencontre
Le Centre hospitalier Mémorial de Saint-Lô, qui a déprogrammé 50 % de ses opérations courantes pour accueillir des patients Covid, recherche une dizaine d'infirmiers en réanimation.
Pas de pic épidémique pour le moment à l'hôpital de Fécamp, mais l'activité reste soutenue.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDepuis une dizaine de jours, le groupe hospitalier du Havre fait face à une augmentation des hospitalisations. Le variant britannique est désormais majoritaire, y compris chez les enfants et adolescents.
Depuis ce lundi 22 mars, le Centre hospitalier public du Cotentin (CHPC) a ouvert un nouveau centre de vaccination, à la salle Montécot de Cherbourg-Octeville, en remplacement de son ancien centre.
Le centre hospitalier assouplit les conditions des visites dans les EHPAD de Saint-Lô et de Coutances, à partir du vendredi 12 mars.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Centre hospitalier public du Cotentin (CHPC) avait déclenché le 22 janvier dernier son plan blanc, afin d'optimiser la prise en charger de patients Covid. L'hôpital a annoncé ce lundi 8 mars le lever face à la baisse de ces patients.
Depuis lundi 8 février, la vaccination des soignants a repris au centre hospitalier intercommunal. Avec le vaccin AstraZeneca.
Le groupe hospitalier Mont-Saint-Michel, qui regroupe les troi hôpitaux du sud-Manche, lance un appel aux renforts pour la poursuite de sa campagne de vaccination.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPolice, justice, gendarmerie et État ont signé une convention avec l'hôpital pour aider les soignants quand la violence s'invite.
Une soignante de l'hôpital Flaubert du Havre a été blessée au couteau par une patiente, mercredi 27 janvier. Ses jours ne sont pas en danger.
Le département de la Manche a dorénavant le taux d'incidence de Covid-19 le plus élevé de l'ensemble des départements normands. Comment expliquer une telle accélération des cas ?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Centre hospitalier public du Cotentin (CHPC) a déclenché son plan blanc ce vendredi 22 janvier, face à la situation sanitaire qui ne s'améliore pas.
L'hôpital Simone Veil de Valognes organise samedi 16 janvier, de 9 h à 13 h, la vaccination contre la Covid-19 pour les professionnels libéraux âgés de plus de 50 ans.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous