Retrouvez l'actualité sur Etablissement avec Tendance Ouest | Page 10
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousFace à la virulence du virus de la Covid-19, des limitations d'accès sont mises en place dans les hôpitaux du Bocage normand.
Vendredi 14 janvier, élus locaux, régionaux, représentant de l'ARS se sont réunis à l'hôpital d'Alençon, accueillis par son directeur.
À l'occasion de la journée nationale de mobilisation, mardi 11 janvier, dans le secteur sanitaire, médico-social public et privé, un rassemblement avait lieu au centre hospitalier d'Alençon.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'accueil des urgences à Avranches est une fois de plus fermé au public du lundi 10 janvier au soir au mardi 11 janvier au matin.
A partir du lundi 10 janvier, l'accueil aux urgences se réorganise. Les patients devront obligatoirement composer le 15 avant tout déplacement, de 19 heures à 8 h 30.
Le centre hospitalier d'Avranches fermera l'accueil de ses urgences dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 janvier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEn raison de la flambée de l'épidémie de Covid-19, les centres hospitaliers de Saint-Lô et Coutances interdisent les visites à compter du jeudi 6 janvier.
Face à un effectif réduit l'accueil du service des urgences du centre hospitalier d'Avranches sera fermé dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 janvier.
L'hôpital de Fécamp interdit à son tour les visites, face à la recrudescence de l'épidémie de Covid-19. Une mesure mise en place à compter de ce vendredi 10 décembre. Les modalités restent inchangées dans les Ehpad.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÀ partir du jeudi 9 décembre, le groupe hospitalier du Havre n'autorise plus les visites dans les services de soins de ses établissements, face à la recrudescence de cas de Covid-19.
Un homme de 72 ans a été secouru après être tombé à la mer depuis le qui du port de Saint-Vaast-la-Hougue.
Lundi 22 novembre au soir, alors qu'une grève est annoncée dès le lendemain au Centre hospitalier intercommunal Alençon/Mamers, le maire d'Alençon va recevoir les représentants du personnel.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousFace à l'épidémie de Covid-19, et au manque de personnel, le "plan blanc" a été déclenché au Centre Hospitalier Intercommunal Alençon-Mamers (Chicam).
À l'hôpital d'Alençon, l'intersyndicale CGT/FO appelle à une grève générale illimitée pour protester contre le manque de personnel et la fermeture de lits.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous