Retrouvez l'actualité sur Hôpital avec Tendance Ouest | Page 8
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe groupe hospitalier du Havre a assoupli, à partir du vendredi 15 octobre, les règles de visites en raison de l'évolution favorable de la circulation du Covid-19 dans la région.
À compter du mardi 28 septembre, le service de pneumologie sera transféré de Granville vers le site hospitalier d'Avranches. Granville se dote de son côté d'un service rénové de soins palliatifs.
Les services d'urgences de la clinique des Ormeaux et de l'hôpital privé de l'Estuaire seront fermés dimanche 12 septembre. Pour éviter un flux trop important de patients, le Groupe hospitalier du Havre demande donc au public de téléphoner avant de se déplacer.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe CHU de Rouen fait face à un besoin de personnel soignant et lance sa première campagne de recrutement. Mais ce n'est pas lié à la vaccination obligatoire, 80 % du personnel du CHU est déjà vacciné contre la Covid-19.
C'est une première dans la Manche, le centre hospitalier d'Avranches-Granville renforce et formalise ses liens avec les acteurs de la justice et des forces de sécurité.
Depuis la réouverture des bars, restaurants et lieux culturels, de moins en moins d'habitants viennent se faire vacciner contre la Covid-19 sur les sites du Centre hospitalier public du Cotentin (CHPC), à Cherbourg et Valognes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCinq jeunes étudiantes lancent un road-trip caritatif au profit des services pédiatriques de cinq hôpitaux de Normandie.
Après plusieurs mois d'interruption, les visites peuvent désormais reprendre, depuis le jeudi 10 juin, au centre hospitalier intercommunal Caux Vallée de Seine, qui possède plusieurs sites à Lillebonne et Bolbec.
À partir du mercredi 9 juin, le Groupe hospitalier du Havre va autoriser, à nouveau, les visites au sein de ses établissements. Quelques règles seront toutefois à respecter.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Centre hospitalier Mémorial de Saint-Lô, qui a déprogrammé 50 % de ses opérations courantes pour accueillir des patients Covid, recherche une dizaine d'infirmiers en réanimation.
Pas de pic épidémique pour le moment à l'hôpital de Fécamp, mais l'activité reste soutenue.
Depuis une dizaine de jours, le groupe hospitalier du Havre fait face à une augmentation des hospitalisations. Le variant britannique est désormais majoritaire, y compris chez les enfants et adolescents.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDepuis ce lundi 22 mars, le Centre hospitalier public du Cotentin (CHPC) a ouvert un nouveau centre de vaccination, à la salle Montécot de Cherbourg-Octeville, en remplacement de son ancien centre.
Le centre hospitalier assouplit les conditions des visites dans les EHPAD de Saint-Lô et de Coutances, à partir du vendredi 12 mars.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous