Retrouvez l'actualité sur Etablissement avec Tendance Ouest
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousA Saint-Lô, la Fondation Bon Sauveur entame une réorganisation de ses structures d'accueil en psychiatrie.
Mercredi 16 octobre, le CHU de Caen tenait un job dating pour pourvoir certains secteurs en tension. Florent Chardonnet, responsable du recrutement et de l'attractivité, a répondu à nos questions.
Directeur du groupe hospitalier du Havre depuis 2018, Martin Trelcat devient, lundi 14 octobre, le directeur adjoint du cabinet de la nouvelle ministre de la Santé, Geneviève Darrieussecq.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'hôpital de Saint-Lô proposera des opérations de la cataracte, tous les vendredis matin à partir du 4 octobre. L'offre de soins ophtalmologiques devrait encore s'élargir en novembre avec l'arrivée d'un nouveau praticien.
A partir de ce lundi 19 août, l'accès aux urgences pédiatriques et gynéco-obstétricales est modifié au CHU de Caen. Une passerelle est érigée avec le nouvel hôpital en construction.
Depuis mardi 30 juillet, et jusqu'au dimanche 4 août inclus, les urgences de l'hôpital privé Saint-Martin sont fermées. Certains médecins sont venus renforcer les équipes du CHU de Caen, en tension durant la période estivale.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'Agence régionale de santé modifie les modalités d'accès aux urgences dans le département de l'Eure. A partir du lundi 5 août, il faudra appeler le 15 avant de se rendre aux urgences.
Deux individus ont été arrêtés mardi 23 juillet, dans la soirée, après avoir dérobé des effets personnels à des soignants de l'hôpital Monod, à Montivilliers.
Le nouveau président et directeur général de la clinique de Saint-Lô entend rapidement investir et embaucher. Il s'est exprimé jeudi 18 juillet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes hôpitaux du groupement hospitalier territorial de l'Estuaire de la Seine (Le Havre, Lillebonne, Fécamp et Pont-Audemer) mettent en place une régulation de leurs services d'urgences, pendant la période estivale.
Le tribunal de commerce de Coutances adopte l'offre du groupe Bérard Capital au profit de la clinique de Saint-Lô.
Depuis plusieurs semaines, la coqueluche connaît une recrudescence chez les bébés au CHU de Rouen. Entre juin et début juillet, deux nouveau-nés ont perdu la vie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTôt mercredi 19 juin, des employés de la blanchisserie de l'hôpital de Bayeux se sont plaints de maux de tête et de nausées. Les pompiers soupçonnent une intoxication au monoxyde de carbone.
C'est une surprise, la Patrouille de France avec 10 Alphajets va survoler l'hôpital du CHU de Caen, ce vendredi 7 juin, en fin d'après-midi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous