Retrouvez l'actualité sur Politique avec Tendance Ouest | Page 15
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPatrick Beloncle, battu au premier tour en 2022, annonce être candidat à nouveau dans la 4e circonscription du Calvados pour les élections législatives à venir.
Il n'a pas attendu pour l'annoncer : le député socialiste Arthur Delaporte est candidat à sa réélection dans la 2e circonscription du Calvados.
Au lendemain de la dissolution de l'Assemblée nationale, l'élu de l'Orne Bertrand Deniaud, conseiller régional Les Républicains, exprime sa colère d'un système qui ne veut pas voir la réalité en face.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa fédération de l'Orne du Parti communiste déplore un calendrier irresponsable pour les législatives et appelle à la constitution d'un "pacte commun" à gauche.
Le député sortant de la majorité présidentielle Bertrand Bouyx annonce se présenter à nouveau dans la 5e circonscription du Calvados - celle du Bessin - pour les élections législatives à venir, les dimanches 30 juin et 7 juillet.
Désormais ex-député de la majorité présidentielle depuis 2017, Christophe Blanchet se porte à nouveau candidat dans la 4e circonscription du Calvados.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes députés de la majorité présidentielle seront de nouveau candidats pour les élections législatives dans les deuxième et troisième circonscriptions de la Manche.
Au lendemain de la dissolution de l'Assemblée nationale, Nathalie Goulet et Patrick Manteigueiro pour l'UDI de l'Orne, appellent à une "union nationale".
Le Rassemblement national de l'Orne avait réuni ses militants dans un bar de Sainte-Gauburge, près de L'Aigle, dimanche 9 juin, pour fêter la victoire de la liste menée par Jordan Bardella aux élections européennes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDécouvrez les résultats aux élections européennes ce dimanche 9 juin, à Cherbourg-en-Cotentin.
Les élections européennes ont eu lieu dimanche 9 juin en France. Dans l'Orne, le Rassemblement national est sorti largement en tête devant la majorité présidentielle et le Parti socialiste.
Les responsables politiques en Seine-Maritime ont vivement réagi à l'annonce de la dissolution de l'Assemblée nationale, dimanche 9 juin, après les élections européennes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa rédaction de Tendance Ouest a reçu neuf candidats aux élections européennes dans ses studios à Caen, dimanche 9 juin. Les invités se sont exprimés sur les premiers résultats, publiés aux alentours de 20h.
Après l'annonce de la dissolution de l'Assemblée nationale par le président de la République Emmanuel Macron au moment des résultats des Européennes, des députés de la Manche ont annoncé être candidats.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous