Retrouvez l'actualité sur Institution avec Tendance Ouest | Page 8
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousC'est dans un silence de maître que s'est déroulée, mardi 11 mai à Alençon, la cérémonie de d'hommage aux policiers morts dans l'exercice de leur fonction.
La municipalité de Flers a décidé de ne pas rétablir le stationnement payant dès le lundi 3 mai.
Une réunion en visio est organisée jeudi 22 avril pour préparer le grand chantier du quartier Saint-Michel, à Flers.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEn campagne à Caen vendredi 16 avril, Mélanie Boulanger a annoncé son intention de rendre le train gratuit pour les moins de 26 ans si elle est élue lors du scrutin régional de juin prochain.
Sortez les attestations et ne roulez pas trop vite sur les routes du département ! La préfecture de l'Orne déploie une unité de 14 motards pour lutter contre la délinquance.
Après une période de désertification des services publics en zone rurale, le nombre de guichets France Services augmente dans l'Orne. Deux nouveaux guichets ont ouvert début avril.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVoilà six mois que le Plan de relance de la France a été lancé, face à l'impact économique de la Covid-19. Le point dans l'Orne.
L'idée d'un passage en "zone 30" a été évoquée par le maire d'Alençon lors du conseil municipal qui s'est tenu le lundi 29 mars.
Plusieurs mesures de freinage supplémentaires ont été prises par la préfecture de l'Orne et l'Agence régionale de santé pour contenir l'épidémie de Covid-19.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa préfecture de l'Orne réagit face au bilan 2020 sur les délinquances avec de nouvelles actions de lutte contre l'insécurité.
Le maire d'Alençon, Joaquim Pueyo, condamne les violences urbaines survenues dans le quartier de Perseigne dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 mars.
Depuis mardi 16 mars, les autotests ont été autorisés par la Haute autorité de santé. Au lendemain de l'annonce, les professionnels du monde médical n'ont toujours pas reçu d'information concernant les modalités de vente.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes Français ne savent plus où donner de la tête, alors que, malgré les propos rassurants du ministre de la Santé et du Premier ministre, le vaccin AstraZeneca est suspendu depuis le lundi 15 mars.
Tout juste un an après l'annonce du premier confinement par le président de la République, les avis concernant un éventuel retour à une vie normale sont partagés chez les Alençonnais.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous