Retrouvez l'actualité sur Institution avec Tendance Ouest | Page 8
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPlusieurs mesures de freinage supplémentaires ont été prises par la préfecture de l'Orne et l'Agence régionale de santé pour contenir l'épidémie de Covid-19.
La préfecture de l'Orne réagit face au bilan 2020 sur les délinquances avec de nouvelles actions de lutte contre l'insécurité.
Le maire d'Alençon, Joaquim Pueyo, condamne les violences urbaines survenues dans le quartier de Perseigne dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 mars.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDepuis mardi 16 mars, les autotests ont été autorisés par la Haute autorité de santé. Au lendemain de l'annonce, les professionnels du monde médical n'ont toujours pas reçu d'information concernant les modalités de vente.
Les Français ne savent plus où donner de la tête, alors que, malgré les propos rassurants du ministre de la Santé et du Premier ministre, le vaccin AstraZeneca est suspendu depuis le lundi 15 mars.
Tout juste un an après l'annonce du premier confinement par le président de la République, les avis concernant un éventuel retour à une vie normale sont partagés chez les Alençonnais.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousFace à une montée des incivilités, agressions verbales et physiques, les maires de la Manche sont formés par les négociateurs du GIGN. Une séance était organisée ce jeudi 11 mars.
A Flers, le réseau de chaleur alimenté par la chaufferie bois du quartier Saint-Sauveur va s'étendre de près de 2 kilomètres.
La mairie de Val-au-Perche sollicite ses habitants pour qu'ils se trouvent un nom.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous48 heures après avoir alerté les Flériens sur un spam qui circulait dans les boîtes mails, la mairie a réagi ce jeudi 25 février.
À Argentan, la municipalité en appelle, depuis lundi 22 février, au civisme de ses habitants.
Le rassemblement d'une quarantaine de personnes s'est déroulé mercredi 24 février au soir, devant la préfecture de l'Orne à Alençon, pour obtenir un rendez-vous et plaider la cause de jeunes majeurs étrangers menacés d'expulsion.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÀ Val-au-Perche, la municipalité maintient un repas des anciens, mais dans un mode particulier : à réserver par téléphone et à emporter, pour le déguster à la maison !
Le nouveau sous-préfet de Mortagne-au-Perche Julien Miniconi a pris ses fonctions lundi 8 février, lors d'une cérémonie officielle.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous