Retrouvez l'actualité sur Bricolage avec Tendance Ouest
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousIncontournable en Normandie, le salon du modélisme à Villers-sur-Mer vous accueille jusqu'au dimanche 18 février.
Depuis le 10 juillet, le collectif rouennais Yakafokon a installé un terrain d'aventure au Champ des Bruyères, à Saint-Étienne-du-Rouvray. Ce projet, dans le cadre de la candidature de Rouen Capitale européenne de la culture, permet aux enfants de bricoler.
Les petits trains, c'est un jeu d'enfants. Mais quand il s'agit d'avoir un circuit un tant soit peu réaliste, c'est une autre paire de manches. La famille Crué a relevé le défi pour offrir au public 310 m2 de maquette ferroviaire au monde miniature de Clécy.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÀ partir du 15 décembre, le gouvernement proposera un bonus de 10 à 45 euros pour faire réparer les appareils électroménagers.
Vous ne savez pas quoi faire au mois d'août ? La réunion des musées métropolitains propose des activités gratuites et payantes pour petits et grands ! Le Musée d'histoire naturelle et des antiquités, par exemple, propose des ateliers où les plantes sont à l'honneur.
Les marteaux, les tournevis, les scies et les perceuses sont de sortie depuis la crise sanitaire. Dans son bilan de l'année 2020, le secteur du bricolage en France a observé une augmentation de 13 %.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès avoir un temps figuré dans la liste des commerces de plus de 10 000 m2 contraints de fermer, le Leroy Merlin d'Isneauville, près de Rouen, a été autorisé à rouvrir. Certains rayons, qui ne rentrent pas dans la catégorie des produits de première nécessité, demeurent inaccessibles.
Pour lutter contre la Covid-19, le président de la République Emmanuel Macron a annoncé l'extension des mesures sanitaires à l'ensemble de la France, avec une conséquence : la fermeture de certains commerces à partir du samedi 3 avril au soir. Les magasins de bricolage en font-ils partie ?
Qui dit janvier dit galette des rois. Enfilez votre plus beau tablier pour préparer ce moment chaleureux et familial de A à Z.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousComme lors du premier confinement, Tendance Ouest est plus que jamais à vos côtés pour répondre à vos interrogations liées à la crise sanitaire de la Covid-19.
Comme lors du premier confinement, Tendance Ouest est plus que jamais à vos côtés pour répondre à vos interrogations liées à la crise sanitaire de la Covid-19.
Les clients étaient nombreux, mercredi 28 octobre, dans les commerces de bricolage. Des passionnés ou débutants qui veulent s'occuper pendant le confinement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousChaque jour pendant l'été, la rédaction de Tendance Ouest vous propose une idée de sortie. Aujourd'hui, partons à la découverte de la Roche d'Oëtre et de ses panoramas extraordinaires.
Pour faire face à une panne par exemple, les enseignes de bricolages sont autorisées à vendre malgré le confinement. Elles le font en drive.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous