Retrouvez l'actualité sur Tribunal avec Tendance Ouest | Page 9
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes gendarmes de la Manche ont interpellé cinq braconniers dans le département fin juin. Ils passeront devant le juge en décembre prochain.
Un jeune homme de 19 ans a été jugé au tribunal de Caen ce 28 juillet 2022 pour des faits de violence sur trois lycéens à Bayeux le 9 décembre 2021.
Jean-Pierre Leirao Dos Santos, âgé de 28 ans, a comparu jeudi 21 juillet au palais judiciaire de Caen pour escroquerie, falsification de chèques, vol de carte bleue, port d'arme blanche. Il a été condamné à un an de prison ferme.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDans le dossier Manche Numérique, le tribunal de Caen a relaxé jeudi 21 juillet deux anciens élus locaux, Marc Lefèvre, ancien président du Conseil départemental, et Serge Deslandes, ancien président de Manche Numérique.
Cinq personnes ont été condamnées jeudi 7 juillet au tribunal judiciaire de Caen pour des pratiques commerciales trompeuses.
Un trentenaire était jugé au tribunal de Caen jeudi 7 juillet pour avoir proféré des menaces de mort et tenu des propos racistes à un vigile de bar de nuit de Caen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'ancien directeur d'un cabinet comptable de l'Orne a comparu jeudi 7 juillet, pour le détournement d'un million et demi d'euros.
Une femme de 48 ans a été jugée jeudi 30 juin à Caen pour des faits de violence envers son mari et son fils. Les faits se sont déroulés en avril 2022.
Un homme était jugé jeudi 9 juin au tribunal de Caen pour violation de domicile, dégradation, menaces et refus de se soumettre au prélèvement biologique.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme comparaissait jeudi 2 juin au tribunal judiciaire de Caen, pour harcèlement et menaces de mort sur son amie.
Jeudi 2 juin, un employé de banque âgé de 42 ans comparaissait au tribunal judiciaire de Caen pour abus de confiance.
L'automobiliste qui avait provoqué une course-poursuite avec la police dans les rues de Saint-Lô ce mardi 17 mai, condamné à 26 mois de prison dont 10 mois ferme.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJeudi 5 mai, deux hommes étaient jugés au tribunal de Caen pour violences et coups avec arme blanche lors d'une soirée.
Le Département a été condamné, mardi 10 mai par le tribunal correctionnel de Rouen, à verser des dommages et intérêts à quatre agents qui ont été exposés à de l'amiante lors d'une intervention en 2015 sur des navires fluviaux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous