Retrouvez l'actualité sur Tribunal avec Tendance Ouest | Page 8
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme âgé de 59 ans a été relaxé par le tribunal de Caen, jeudi 29 septembre, pour insuffisance d'éléments. Il était accusé de violences sur son ex-amie.
La procureure de la République d'Alençon confirme jeudi 29 septembre que les violences urbaines à Perseigne dans la nuit du mardi 27 au mercredi 28 font suite à des interpellations dans le cadre d'affaires de stupéfiants.
Lundi 26 septembre, le tribunal de Coutances a officiellement installé dans leurs fonctions cinq nouveaux magistrats et deux greffières. Ces arrivées sont saluées par les professionnels de la justice, mais ils gardent une charge de travail importante.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEn septembre 2019, un homme tuait son ex-compagne de quatorze coups de couteau, en pleine rue, au Havre. Son procès se déroule depuis lundi 19 septembre, devant les assises de Seine-Maritime.
L'un de ses hauts fonctionnaires l'accusait de harcèlement moral : l'ancienne préfète de l'Orne Isabelle David a été relaxée jeudi 15 septembre, par le tribunal judiciaire d'Alençon.
Jeudi 8 septembre, un homme a été jugé au tribunal de Caen pour outrage et rébellion. En juin 2020, une inspectrice du travail n'avait pas pu contrôler un chantier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe tribunal judiciaire d'Alençon a reconnu coupable, mardi 30 août, la société d'exploitation des sources Roxane pour harcèlement moral envers un salarié.
Sébastien Retaux, ex-directeur d'un important cabinet d'expertise comptable, a été condamné mardi 30 août par le tribunal d'Alençon pour détournement de TVA.
Mardi 23 août, un homme de 29 ans était jugé au tribunal judiciaire de Caen, pour violence, menace de mort et outrage envers un employé de la SNCF.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 37 ans comparaissait mardi 16 août au tribunal correctionnel de Caen pour des faits de vol et de rébellion.
Les gendarmes de la Manche ont interpellé cinq braconniers dans le département fin juin. Ils passeront devant le juge en décembre prochain.
Un jeune homme de 19 ans a été jugé au tribunal de Caen ce 28 juillet 2022 pour des faits de violence sur trois lycéens à Bayeux le 9 décembre 2021.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJean-Pierre Leirao Dos Santos, âgé de 28 ans, a comparu jeudi 21 juillet au palais judiciaire de Caen pour escroquerie, falsification de chèques, vol de carte bleue, port d'arme blanche. Il a été condamné à un an de prison ferme.
Dans le dossier Manche Numérique, le tribunal de Caen a relaxé jeudi 21 juillet deux anciens élus locaux, Marc Lefèvre, ancien président du Conseil départemental, et Serge Deslandes, ancien président de Manche Numérique.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous