Retrouvez l'actualité sur Tribunal avec Tendance Ouest | Page 7
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCinq jeunes gens étaient jugés le jeudi 17 novembre au palais judiciaire de la Presqu'île de Caen pour s'être introduits dans la résidence Seniors Domitys, à Caen, le 26 avril dernier.
Âge de 25 ans, un homme était jugé le jeudi 10 novembre par le tribunal de Caen, pour trafic de stupéfiants.
Le 19 mai 2022, un homme âgé de 27 ans, en conflit avec son ex-compagne, s'en est pris à la mère de celle-ci, dans la cour de l'école de sa fille. Il a été jugé jeudi 10 novembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme, venu de Syrie, était jugé jeudi 13 octobre pour exécution de travail dissimulé du 1er février 2019 au 15 mars 2021, à Ranville. Reconnu coupable, il écope de 4 mois de prison avec sursis.
Un homme âgé de 47 ans était devant le tribunal judiciaire de Caen jeudi 13 octobre, pour avoir été violent sur ses deux enfants, la fille de sa femme, ainsi qu'envers son épouse.
Quatre hommes, tous issus de la communauté des gens du voyage, ont été jugés jeudi 6 octobre au palais judiciaire de Caen, pour vols et tentatives de vol. Trois ont écopé de prison ferme.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDiffamation, injure publique et menace de mort le 27 février 2022, après un match de football entre Lyon et Lille. L'arbitre international Clément Turpin subit les propos injurieux de Jean-Marc Ruzza, présentateur d'OL TV. L'affaire était jugée à Caen le jeudi 6 octobre 2022.
Le tribunal d'Argentan a infligé deux amendes, vendredi 7 octobre, pour l'anniversaire de l'hôtel des Voyageurs célébré sous restriction sanitaire Covid.
L'avocat rouennais Richard Sedillot est à l'initiative de la vidéo publiée mercredi 5 octobre et devenue virale, dans laquelle des artistes féminines se coupent une mèche de cheveux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme âgé de 59 ans a été relaxé par le tribunal de Caen, jeudi 29 septembre, pour insuffisance d'éléments. Il était accusé de violences sur son ex-amie.
La procureure de la République d'Alençon confirme jeudi 29 septembre que les violences urbaines à Perseigne dans la nuit du mardi 27 au mercredi 28 font suite à des interpellations dans le cadre d'affaires de stupéfiants.
Lundi 26 septembre, le tribunal de Coutances a officiellement installé dans leurs fonctions cinq nouveaux magistrats et deux greffières. Ces arrivées sont saluées par les professionnels de la justice, mais ils gardent une charge de travail importante.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEn septembre 2019, un homme tuait son ex-compagne de quatorze coups de couteau, en pleine rue, au Havre. Son procès se déroule depuis lundi 19 septembre, devant les assises de Seine-Maritime.
L'un de ses hauts fonctionnaires l'accusait de harcèlement moral : l'ancienne préfète de l'Orne Isabelle David a été relaxée jeudi 15 septembre, par le tribunal judiciaire d'Alençon.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous