Retrouvez l'actualité sur Tribunal avec Tendance Ouest | Page 5
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 52 ans comparaissait au tribunal judiciaire de Caen le jeudi 8 juin pour homicide involontaire après un terrible accident survenu en septembre 2021 à Fourches, dans le Calvados.
Un homme a été poignardé à Saint-Lô dans la nuit du vendredi 2 au samedi 3 juin. Son agresseur a été interpellé.
Un homme de 39 ans, détenu à la prison de Caen pour d'autres faits, accusé de violence sur sa compagne et le fils de celle-ci, était jugé jeudi 11 mai.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJeudi 11 mai avait lieu la journée des fiscalistes à la maison de l'Avocat de Caen. Des particuliers pouvaient recevoir des conseils gratuits de la part d'experts pour remplir leur fiche d'imposition.
Le jugement du tribunal a été rendu ce mardi 9 mai, à propos de l'affaire de maltraitance d'équidés au Haras du Bernesq.
Un homme de 66 ans était jugé jeudi 4 mai au Palais judiciaire de Caen pour blessures involontaires suite à un défaut de sécurité et de prudence.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme âgé de 28 ans était jugé jeudi 13 avril au tribunal de la Presqu'île de Caen pour détention et vente, du 1er janvier au 31 mai 2022, de marchandises et de tabac de contrefaçon à Vire.
Un homme de 53 ans a été condamné à une peine d'amende par le tribunal correctionnel de Rouen après les menaces de mort prononcées à l'encontre d'un professeur du Grand-Quevilly, en octobre 2022.
Mercredi 22 mars, un procès pour viol et extorsion sur personne vulnérable avait lieu aux assises du Calvados. L'accusé a écopé de douze ans de prison.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 51 ans était présenté aux juges jeudi 9 mars au palais judiciaire de Caen, pour falsification et usage de chèques volés contre des espèces. Les faits se sont produits d'octobre 2018 à janvier 2019.
Dominique Métot, l'ancien maire de Bolbec, a été condamné mardi 14 février à de la prison avec sursis, une amende et une peine inéligibilité. Il a fait appel. En cause, une affaire de favoritisme entre deux associations de la ville.
Jeudi 2 février au tribunal de la Presqu'île de Caen, un homme de 50 ans, restaurateur à Falaise, répondait devant les juges de nombreuses irrégularités envers son personnel, ainsi que d'un manque d'hygiène dans sa cuisine.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn ancien chef de centre des pompiers de Bolbec, poursuivi pour harcèlement par deux pompiers volontaires, a finalement été relaxé par la cour d'appel de Rouen, lundi 23 janvier.
Deux jeunes hommes comparaissaient jeudi 19 janvier au tribunal judiciaire de Caen pour des tirs de pistolets en mai dernier sur un garçon de 20 ans.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous