Retrouvez l'actualité sur Tribunal avec Tendance Ouest | Page 5
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 35 ans, actuellement incarcéré à la prison d'Argentan, était jugé jeudi 28 septembre au palais de la Presqu'île de Caen. En cause, son refus de payer une course de plusieurs heures en taxi.
Âgée de 34 ans, une nounou comparaissait devant la cour au tribunal de justice de Caen jeudi 21 septembre. Il lui était reproché des violences (syndrome du bébé secoué) sur un enfant de 8 mois dont elle avait la garde.
Un homme de 38 ans a été condamné mercredi 20 septembre, par la cour criminelle de la Manche, à 5 ans de prison pour le viol de sa compagne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme a été condamné, mardi 19 septembre, à 5 ans de prison par la cour criminelle de la Manche pour viol sur mineure.
Deux hommes de 25 et 19 ans étaient jugés jeudi 14 septembre pour injures racistes et sexistes envers une femme dans le tramway de Caen. Le premier, actuellement en prison à Caen, était présent. Le second était absent à l'audience.
Un homme de 25 ans était jugé mardi 22 août au tribunal de la Presqu'île de Caen pour violence avec arme. Des faits qui ont eu lieu le 7 août 2023.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme âgé de 26 ans était jugé au tribunal de Caen jeudi 8 août pour des faits de violences sur une jeune femme à Condé-en-Normandie. Il était aussi poursuivi pour vols de carburants à Villers Bocage et au Hom.
Un homme de 62 ans était jugé au tribunal de Caen mercredi 8 août pour avoir conduit malgré une suspension de permis.
Pour avoir frappé son frère lors d'un repas, un homme de 54 ans a comparu jeudi 20 juillet devant le tribunal correctionnel de Caen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'agresseur du maire de Pont-Hébert Michel Richomme a été condamné lundi 17 juillet à Coutances.
Deux femmes de 21 ans étaient jugées jeudi 29 juin, au tribunal judiciaire de Caen, pour menaces de mort envers une ancienne amie.
Un homme de 52 ans comparaissait au tribunal judiciaire de Caen le jeudi 8 juin pour homicide involontaire après un terrible accident survenu en septembre 2021 à Fourches, dans le Calvados.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme a été poignardé à Saint-Lô dans la nuit du vendredi 2 au samedi 3 juin. Son agresseur a été interpellé.
Un homme de 39 ans, détenu à la prison de Caen pour d'autres faits, accusé de violence sur sa compagne et le fils de celle-ci, était jugé jeudi 11 mai.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous