Retrouvez l'actualité sur Tribunal avec Tendance Ouest | Page 14
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa troisième session de l'année des assises de l'Orne a débuté lundi 11 octobre, au tribunal judiciaire d'Alençon. Quatre affaires vont être jugées jusqu'au 22 octobre. La première concerne un homme accusé d'avoir commis deux tentatives de meurtre.
Prise d'otages de surveillants par un détenu à Condé-sur-Sarthe, le procureur d'Alençon (Orne) donne des détails.
Au palais de justice d'Alençon, deux délibérés du tribunal correctionnel sont attendus jeudi 7 octobre au matin, concernant deux jeunes du quartier de Perseigne, dans deux affaires différentes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDeux pêcheurs sont jugés, mardi 5 octobre, devant le tribunal maritime du Havre. Ils sont soupçonnés d'avoir mis en danger l'équipage d'un navire d'exploration lors d'une manifestation en mer dans la zone du futur parc éolien Dieppe-Le Tréport.
Après trois jours de procès, les jurés de la cour d'assises de la Manche ont condamné un homme de 31 ans à cinq ans de prison, dont quatre ans ferme, pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.
L'acteur Saïd Bogota, qui avait joué dans Taxi 5 ou encore Pattaya, a été condamné mardi 21 septembre à une peine de 16 ans de réclusion criminelle par la cour d'assise de l'Essonne pour tentative d'assassinat sur le nouveau petit ami de son ex.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 31 ans comparaît devant les assises de la Manche du lundi 20 au mercredi 22 septembre pour avoir tué un homme de 28 ans à coups de poing et de pied, en septembre 2017, à Agneaux. Il risque 15 ans de prison.
Un homme de 52 ans a été condamné, mardi 14 septembre, à 25 ans de prison par la cour d'assises de la Manche, pour agressions sexuelles et viols sur mineurs, en récidive.
L'homme qui avait tiré sur la porte d'entrée de la discothèque Le Sunset, à Saint-Lô, dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 septembre, a été jugé lundi 13 septembre, en comparution immédiate. Il est condamné à deux ans de prison ferme.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousQui est cette gentille grand-mère qui a consacré toute sa vie aux enfants de la DDASS ? Sa mort dans un Ehpad est une énigme.
Un nouveau dispositif vient de voir le jour. En cette période difficile, des avocats ou magistrats peuvent parrainer des étudiants en faculté de droit à Caen.
Kamel Djellali a été condamné à 1 an de prison ferme pour son comportement lors des violences urbaines de Perseigne (Orne).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa préfecture de l'Orne réagit face au bilan 2020 sur les délinquances avec de nouvelles actions de lutte contre l'insécurité.
La procédure pénale numérique est désormais activée au tribunal de Coutances, du dépôt de plainte au jugement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous