Retrouvez l'actualité sur Tribunal avec Tendance Ouest | Page 13
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn nouveau procès s'est ouvert lundi 22 novembre, à Paris, pour l'Ornais Bernard Sainz, bien connu sous le pseudo de Docteur Mabuse, pour incitation au dopage dans le cyclisme.
Un jeune homme de 17 ans est jugé à partir du mercredi 24 novembre pour le meurtre d'une terrible violence commis dans la nuit du 9 au 10 septembre 2019, dans les jardins de l'hôtel de ville de Rouen.
Deux anciens élus de la Manche doivent comparaître devant la justice, jeudi 18 novembre. Marc Lefèvre, ancien président du Conseil départemental de la Manche, et Serge Deslandes, ancien président de Manche Numérique, sont poursuivis pour non-respect des règles des marchés publics.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Groupe hospitalier du Havre va devoir verser 360 000 euros aux proches d'une infirmière, qui avait mis fin à ses jours en 2016.
Les avocats étaient en grève mardi 16 novembre. Ils dénoncent un amendement d'un projet de loi qui porterait atteinte au secret professionnel.
Un homme de 23 ans a été condamné à 3 ans de prison ferme pour avoir agressé sexuellement une fillette de 7 ans, le jeudi 11 novembre, à Villedieu-les-Poêles.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousScène de la vie "ordinaire" au tribunal : Antony est poursuivi pour harcèlement. "Je regrette. Je demande pardon."
Les deux grimpeurs de l'Abbaye du Mont Saint-Michel ont été jugés lundi 8 novembre par le tribunal de police de Coutances, pour "intrusion non autorisée dans un lieu historique ou culturel".
Le père Mansour Labaky sera jugé pour viols et agressions sexuelles sur mineurs lundi 8 novembre, à la cour criminelle du Calvados à Caen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousArrêté avec ce qu'il pensait être du CBD, Abdeladim Qassid a comparu devant le tribunal correctionnel d'Alençon le 5 novembre.
Les cinq policiers qui étaient jugés par le tribunal de police d'Évreux pour des propos racistes tenus à l'égard d'un ex-collègue à Rouen sur une messagerie privée ont été condamnés, vendredi 5 novembre, à des peines d'amende.
Vendredi 29 octobre, le procureur de la République d'Alençon est revenu sur les violences urbaines à Perseigne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn conjoint violent a été condamné à de la prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Coutances, mardi 19 octobre. Selon sa victime, il buvait plusieurs litres d'alcool par jour.
Le procès d'Alexandra Richard, condamnée en 2020 pour le meurtre de son conjoint violent, s'ouvre mardi 19 octobre, devant les assises de l'Eure.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous