Retrouvez l'actualité sur Tribunal avec Tendance Ouest | Page 12
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe procureur de la République de Coutances Cyril Lacombe quitte ses fonctions pour Poitiers. Il sera remplacé par Michaël Giraudet, vice-procureur au tribunal de grande instance de Lorient.
Dans toutes les cours d'appel de France, magistrats, avocats, greffiers tirent la sonnette d'alarme. A Caen, une centaine de personnes s'est réunie mercredi 15 décembre devant la cour d'appel.
Un homme de 23 ans a été condamné, mercredi 15 décembre, par la cour d'assises de la Manche, pour plusieurs viols sur "sa demi-sœur". Les deux protagonistes de cette affaire n'avaient pas 15 ans au moment des faits.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe tribunal judiciaire de Rouen a jugé, mardi 14 décembre, un prévenu accusé de violences avec arme et destruction du bien d'autrui.
Un "Gilet jaune" de 31 ans a écopé de 10 mois de prison avec sursis, lundi 13 décembre, pour sa participation à l'incendie de la porte de la Banque de France de Rouen, lors d'une manifestation en décembre 2018.
Un jeune homme accusé de viols sur la fille de la femme de son père sera jugé devant une cour d'assises des mineurs, à Coutances, pendant deux jours, mardi 14 et mercredi 15 décembre. Le procès se déroulera à huis clos
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 27 ans est jugé du mercredi 8 au jeudi 9 décembre devant les assises de la Manche à Coutances. Il risque 20 ans de prison pour viol sous la menace d'une arme.
Trois prévenus ont été cités à comparaître mardi 7 décembre, devant le tribunal judiciaire de Rouen, pour violences en réunion avec arme et en récidive.
Un sexagénaire a été condamné par une cour d'assises à 10 ans de prison, mardi 7 décembre, à Coutances. Il a été reconnu coupable d'une vingtaine de viols sur une jeune fille de 14 ans à l'époque. Les faits se sont déroulés à Cherbourg en 2010.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 64 ans comparaît pendant deux jours, lundi 6 et mardi 7 décembre, devant les assises de la Manche pour avoir violé sa belle-fille à plusieurs reprises.
Un prévenu, jugé mardi 30 novembre devant le tribunal judiciaire de Rouen, est accusé de multiples vols, escroquerie et dégradations, en récidive. Les faits ont été commis dans plusieurs communes de l'agglomération rouennaise.
Mardi 30 novembre, 194 ex-salariés d'AIM se présentaient devant les prud'hommes à Avranches. Ils contestent leur licenciement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe procès de deux trentenaires accusés d'avoir frappé à coups de machette un jeune homme de 19 ans en 2014, à Hérouville-Saint-Clair, s'est ouvert puis refermé dans la journée du 29 novembre 2021, devant la cour d'assises de la Manche à Coutances. L'avocat d'un des deux accusés est cas contact et a dû s'isoler. C'est la deuxième fois que ce procès en appel est renvoyé.
Deux trentenaires sont jugés en appel devant les assises de la Manche, à Coutances, du lundi 29 novembre au jeudi 2 décembre. Ils auraient rendu infirme un jeune homme de 19 ans en le frappant à coups de machette en 2014, à Hérouville-Saint-Clair.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous