Retrouvez l'actualité sur Tribunal avec Tendance Ouest | Page 12
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme a été jugé mercredi 12 janvier, au tribunal de police de Caen, pour avoir laissé deux moutons enfermés pendant cinq jours dans un camion.
L'entreprise Sphère a été condamnée, lundi 10 janvier, à une peine d'amende de 8 000 euros, dont 3 500 euros avec sursis, après l'incendie survenu à la déchetterie de Donville-les-Bains le 29 mai 2020.
L'homme à l'origine de l'accident mortel du 20 juin 2021 à Isigny-sur-Mer a été condamné à un an de prison ferme par la justice, mardi 4 janvier, à Caen. Le parquet, qui réclamait quatre ans de prison ferme, pourrait faire appel.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès une plainte en 2018 et de nombreux rebondissements judiciaires, un nouveau procès est prévu le 7 novembre prochain concernant une affaire de harcèlement au sein de la caserne des pompiers de Bolbec. C'est l'ex-chef de centre qui est visé.
Un drame s'est produit jeudi 23 décembre au tribunal judiciaire d'Argentan. Une salariée d'une soixantaine d'années a mis fin à ses jours.
Un prévenu a été cité à comparaître devant le tribunal judiciaire de Rouen, mardi 21 décembre, pour vol avec violence. L'homme s'en est pris à sa victime lors d'une vente entre particuliers dans la rue.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe procureur de la République de Coutances Cyril Lacombe quitte ses fonctions pour Poitiers. Il sera remplacé par Michaël Giraudet, vice-procureur au tribunal de grande instance de Lorient.
Dans toutes les cours d'appel de France, magistrats, avocats, greffiers tirent la sonnette d'alarme. A Caen, une centaine de personnes s'est réunie mercredi 15 décembre devant la cour d'appel.
Un homme de 23 ans a été condamné, mercredi 15 décembre, par la cour d'assises de la Manche, pour plusieurs viols sur "sa demi-sœur". Les deux protagonistes de cette affaire n'avaient pas 15 ans au moment des faits.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe tribunal judiciaire de Rouen a jugé, mardi 14 décembre, un prévenu accusé de violences avec arme et destruction du bien d'autrui.
Un "Gilet jaune" de 31 ans a écopé de 10 mois de prison avec sursis, lundi 13 décembre, pour sa participation à l'incendie de la porte de la Banque de France de Rouen, lors d'une manifestation en décembre 2018.
Un jeune homme accusé de viols sur la fille de la femme de son père sera jugé devant une cour d'assises des mineurs, à Coutances, pendant deux jours, mardi 14 et mercredi 15 décembre. Le procès se déroulera à huis clos
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 27 ans est jugé du mercredi 8 au jeudi 9 décembre devant les assises de la Manche à Coutances. Il risque 20 ans de prison pour viol sous la menace d'une arme.
Trois prévenus ont été cités à comparaître mardi 7 décembre, devant le tribunal judiciaire de Rouen, pour violences en réunion avec arme et en récidive.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous