Retrouvez l'actualité sur Tribunal avec Tendance Ouest | Page 10
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa justice a rendu son délibéré : Jeanine Bacoup doit partir de chez elle.
L'homme qui a insulté Gérald Darmanin en le qualifiant de "sale violeur" en 2020, à Saint-Étienne-du-Rouvray, a vu sa condamnation pour outrage confirmée par la cour d'appel de Rouen, jeudi 28 avril.
Après une rixe familiale, un homme en voiture avait foncé sur un policier à Alençon (Orne). Il a été condamné à 2 ans de prison.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousChloé, 20 ans, s'est tuée au volant en livrant des pizzas, en avril 2021 à Gainneville. Ses employeurs ont été condamnés lundi 11 avril pour travail au noir. Récit.
Une entreprise du bâtiment de Feuguerolles-Bully a été condamnée par le tribunal de Caen jeudi 7 avril pour homicide involontaire, manque de sécurité pour le personnel et équipements défaillants.
Un quinquagénaire a été jugé jeudi 24 mars par le tribunal de Caen pour escroquerie auprès d'un couple de personnes âgées. Une société avait également été arnaquée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 46 ans, actuellement en détention préventive, a été jugé le jeudi 24 mars au tribunal de Caen pour usurpation d'identité et agression sexuelle.
Un homme de 79 ans a été condamné jeudi 7 avril à un an de prison par le tribunal correctionnel d'Évreux, en comparution immédiate, deux jours après avoir aspergé un policier réserviste au visage avec du dissolvant.
Quasiment deux ans après qu'une tentative de suicide par le feu a entraîné la mort d'une personne à Alençon, l'auteur a été jugé, jeudi 31 mars, par la cour d'assises de l'Orne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme a été condamné mercredi 23 mars à cinq ans de prison, dont trois ferme, pour avoir causé la mort d'une jeune femme en 2018, à Sartilly, dans un accident de voiture.
Un trentenaire violent et alcoolisé, qui avait foncé sur un policier avec sa voiture mercredi 9 mars à Alençon, a obtenu un délai pour son procès.
Depuis sept ans, elle fait subir un enfer à ses voisins. Le tribunal interdit à la veille dame de paraître dans son quartier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPour une gestion frauduleuse, l'ex-patron de Norma Composites, à Mauves-sur-Huisne, écope de prison avec sursis et doit rembourser 758 000 euros.
Quatre Cherbourgeois d'une vingtaine d'années ont été condamnés à des peines de deux à six ans de prison ferme par les jurés de la cour d'assises de la Manche. Ils ont été reconnus coupables d'avoir torturé un autre jeune, en avril 2019, à Cherbourg.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous