Retrouvez l'actualité sur Juge, procureur, avocat avec Tendance Ouest | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn professeur d'université de 43 ans comparaissait au tribunal judiciaire de Caen jeudi 16 novembre. Le maître de conférences est accusé d'avoir calomnié, le 3 mai dernier, l'ancien et l'actuel doyens de la faculté de droit de Caen.
Jeudi 12 octobre, le tribunal correctionnel de Lille a condamné à des peines allant de cinq à huit ans de prison ferme trois hommes originaires du Havre pour leur participation à l'enlèvement d'Allan Affagard, un docker havrais, retrouvé mort au Havre en juin 2020.
Un homme de 72 ans était jugé au tribunal judiciaire de Caen jeudi 5 octobre pour harcèlement envers son ex-compagne à Louvigny. Les faits, qui ont commencé le 20 septembre 2021, se poursuivent encore.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe 23 août 2020 à Morteaux-Coulibœuf, un conducteur de 39 ans refuse de s'arrêter à un barrage routier lors d'une course cycliste et percute un bénévole. Le jugement a été rendu jeudi 5 octobre au tribunal de Caen.
Un homme de 25 ans était jugé mardi 22 août au tribunal de la Presqu'île de Caen pour violence avec arme. Des faits qui ont eu lieu le 7 août 2023.
Deux femmes de 21 ans étaient jugées jeudi 29 juin, au tribunal judiciaire de Caen, pour menaces de mort envers une ancienne amie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 39 ans, détenu à la prison de Caen pour d'autres faits, accusé de violence sur sa compagne et le fils de celle-ci, était jugé jeudi 11 mai.
Jeudi 11 mai avait lieu la journée des fiscalistes à la maison de l'Avocat de Caen. Des particuliers pouvaient recevoir des conseils gratuits de la part d'experts pour remplir leur fiche d'imposition.
Un homme de 66 ans était jugé jeudi 4 mai au Palais judiciaire de Caen pour blessures involontaires suite à un défaut de sécurité et de prudence.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 51 ans était présenté aux juges jeudi 9 mars au palais judiciaire de Caen, pour falsification et usage de chèques volés contre des espèces. Les faits se sont produits d'octobre 2018 à janvier 2019.
Régler les conflits à l'amiable, voilà l'objectif du CANRAD, le Centre des avocats normands pour le règlement amiable des différends qui a été créé début janvier. Il réunit les barreaux d'Alençon, Argentan, Caen, Cherbourg, Coutances et Lisieux.
Vendredi 13 janvier, s'est tenue à la cour d'appel de Caen l'audience solennelle de rentrée. L'occasion de rappeler les priorités de l'année 2023.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJeudi 12 janvier, un homme de 45 ans, patron d'une société de transport routier, répondait de ses actes devant les juges au tribunal de la Presqu'île de Caen en son nom propre et celui de sa société.
Alors qu'Amélie Cladière a quitté ses fonctions depuis le mois de novembre, le nom de son remplaçant est enfin connu. Reste à savoir quand il prendra ses fonctions.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous