Retrouvez l'actualité sur Juge, procureur, avocat avec Tendance Ouest
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe prévenu de 31 ans était présent à l'audience de jeudi 24 octobre au palais judiciaire de Caen. Il comparaissait pour avoir harcelé son ex-compagne du 8 août 2020 au 4 septembre 2022 à Hermanville-sur-Mer.
Deux hommes de 28 ans ont tenté de remettre illégalement de l'argent et un téléphone à un détenu à Caen le 7 novembre 2023. Ils étaient jugés jeudi 3 octobre au tribunal judiciaire.
Un homme de 53 ans, chef d'entreprise, était jugé au tribunal judiciaire jeudi 12 septembre à Caen pour n'avoir pas remis un contrat légal à une cliente.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 62 ans comparaissait devant le tribunal judiciaire de Caen jeudi 12 septembre pour escroqueries en récidive dans le Finistère en 2019 et 2020.
Un homme de 24 ans a été jugé, jeudi 5 septembre à Caen, pour avoir escroqué un client concernant le nettoyage extérieur de sa maison.
Un homme de 42 ans était jugé au tribunal judiciaire de Caen jeudi 22 août pour avoir passé de multiples appels malveillants à son ex-compagne du 1er mai au 29 novembre 2021 à Caumont-sur-Aure.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne femme de 46 ans et un homme de 43 ans étaient jugés au tribunal judiciaire de Caen mardi 13 août pour avoir menacé de mort un contrôleur de tram et pour outrage et rébellion envers des policiers le 15 septembre 2023 à Caen.
Un homme de 28 ans avait été jugé le 10 décembre 2022 pour des faits de violence avec arme. Il comparaissait à nouveau jeudi 8 août au tribunal judiciaire pour que la situation de la victime soit réétudiée.
Jeudi 11 juillet, au tribunal judiciaire de Caen, un homme âgé de 53 ans était jugé pour menaces de mort réitérées sur son ex-compagne du 15 au 30 juin 2021 à Grainville-sur-Odon.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 38 ans était jugé en appel aux assises du Calvados lundi 24 juin pour des faits de violence et viol sur sa compagne en 2020 et 2021, à L'Aigle.
Agé de 43 ans, un père de famille répondait de négligence envers sa fille de 18 mois, jeudi 20 juin au tribunal judiciaire de Caen, pour des faits qui ont eu lieu à Hérouville-Saint-Clair le 10 août 2023.
Un homme âgé de 64 ans s'est présenté au tribunal judiciaire de Caen le 4 juin 2024. Il lui était reproché de ne pas se conformer aux règles en vigueur lors de la vente au domicile des clients à Sées et dans les départements du centre ouest de la France.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne femme de 32 ans était jugée au tribunal judiciaire de la ville jeudi 30 mai pour avoir conduit en état d'ébriété le 22 mars à Caen, malgré une annulation judiciaire de son permis. Elle a également usurpé l'identité d'une tierce personne.
Le maire de L'Aigle, Philippe Van-Hoorne, peut réaliser des rappels à l'ordre pour tous lors de troubles de l'ordre public. Une action qui lui est possible grâce à la signature, mercredi 22 mai, d'une convention de rappel à l'ordre entre la ville et le tribunal d'Alençon.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous