Retrouvez l'actualité sur Tribunal avec Tendance Ouest
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe prévenu âgé de 64 ans était jugé au tribunal judiciaire jeudi 30 janvier pour appels malveillants à son ex-compagne et pour violation et détérioration de son domicile le 28 novembre 2024 à Caen.
Mardi 28 janvier au tribunal judiciaire de Caen, un homme a été jugé pour une agression sexuelle commise sur une femme d'une quarantaine d'années, à l'été 2023 à Caen, et pour la détention d'images pédopornographiques.
Après la procureure Soizic Guillaume en novembre, c'est une nouvelle présidente, Cécile Pochon, qui a pris ses fonctions au tribunal judiciaire du Havre, lundi 27 janvier. Malgré une amélioration par rapport à ces derniers mois, l'équipe de magistrats et de greffiers demeure incomplète.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDeux hommes comparaissaient au tribunal judiciaire le 16 janvier pour détention et vente de tabac de contrebande à Saint-Germain-la-Blanche-Herbe pendant un an.
Mardi 14 janvier, un pharmacien d'Equeurdreville, près de Cherbourg, a été condamné à 3 ans de prison pour avoir escroqué la CPAM de 1,5 million d'euros.
Une femme de 54 ans a été jugée, jeudi 9 janvier à Caen, pour de fausses déclarations à Pôle Emploi du 2 août 2015 au 3 août 2017 à Ifs.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe procès des braqueurs de supérettes s'est poursuivi mardi 17 décembre devant les assises du Calvados, à Caen. Le gérant d'une supérette et son ancien apprenti ont témoigné.
Deux hommes de 30 et 46 ans comparaissent depuis lundi 16 décembre devant les assises du Calvados, à Caen, pour des vols avec arme. Ils avaient braqué deux supérettes en février 2023, à Hermanville-sur-Mer et Douvres-la-Délivrande.
Un homme de 66 ans était présent à l'audience du tribunal jeudi 5 décembre. Il répondait de harcèlement moral envers un jeune étudiant et d'envoi de messages malveillants à une connaissance en 2023 et 2024 à Caen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAbsent et sans avocat à son propre procès, un primeur et autoentrepreneur était jugé jeudi 28 novembre. Il était accusé de travail dissimulé, commis de 2016 à 2020 à Ifs.
Agé de 46 ans, l'oncle incestueux était jugé jeudi 7 novembre au tribunal judiciaire de Caen, pour agression sexuelle sur ses nièces mineures.
Le prévenu de 31 ans était présent à l'audience de jeudi 24 octobre au palais judiciaire de Caen. Il comparaissait pour avoir harcelé son ex-compagne du 8 août 2020 au 4 septembre 2022 à Hermanville-sur-Mer.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDeux hommes de 28 ans ont tenté de remettre illégalement de l'argent et un téléphone à un détenu à Caen le 7 novembre 2023. Ils étaient jugés jeudi 3 octobre au tribunal judiciaire.
Un homme de 53 ans, chef d'entreprise, était jugé au tribunal judiciaire jeudi 12 septembre à Caen pour n'avoir pas remis un contrat légal à une cliente.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous