Retrouvez l'actualité sur Prison avec Tendance Ouest | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousQui est le preneur d'otages de la prison de Condé-sur-Sarthe, mardi 5 octobre ? Il s'agirait de Sofiane Rasmouk.
Un détenu qui présente des troubles du comportement s'en est pris dimanche 18 juillet au personnel du centre de détention de Coulandon, à Argentan.
Un Ornais fait partie des trois personnes qui ont été placées en garde à vue durant le week-end du 20 juin, à l'issue d'une free party à Redon (Ille-et-Vilaine).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMercredi 7 avril à la mi-journée, un détenu du centre pénitentiaire de Condé-sur-Sarthe a frappé un surveillant, qui s'est vu octroyer cinq jours d'interruption de travail.
Un surveillant du centre pénitentiaire de Val-de-Reuil a été violemment agressé, dimanche 21 mars, par un détenu. L'individu s'était déjà fait remarquer pour son comportement agressif.
Les agents pénitentiaires du centre de détention de Val-de-Reuil se sont rassemblés devant leur établissement, lundi 8 mars dans la matinée, afin de dénoncer les nombreuses violences qui ont eu lieu durant le week-end.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn surveillant pénitentiaire de la prison de Val-de-Reuil a été agressé, lundi 1er février en début d'après-midi, par un détenu. Il a été conduit à l'hôpital pour des examens.
Au moins quatre incidents majeurs ont été recensés, mercredi 6 janvier, au sein de la prison Bonne-Nouvelle à Rouen. Deux surveillants pénitentiaires ont notamment été agressés.
Cinq surveillants du centre pénitentiaire de Condé-sur-Sarthe ont été blessés par un détenu vendredi 16 octobre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'intervention de l'équipe locale de sécurité pénitentiaire a été nécessaire et quatre détenus ont été placés en quartier disciplinaire, lundi 7 septembre, au centre pénitentiaire de Condé-sur-Sarthe.
Un incident s'est déroulé jeudi 20 août, au sein de la prison Bonne nouvelle à Rouen. 21 détenus ont refusé de regagner leur cellule en fin de journée, après leur promenade.
Après de précédents travaux en 2015 et 2016, le contrôleur général des lieux de privation de liberté, Adeline Hazan, a publié le mercredi 10 juin un rapport sur la prise en charge pénitentiaire des personnes radicalisées.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa préfecture conteste les propos d'un eurodéputé qui avait pointé des "problèmes sanitaires" au Centre de rétention de Oissel.
Cinq incidents ont été enregistrés dans le centre pénitentiaire de Val-de-Reuil, dimanche 17 mai, après plusieurs saisies de cannabis. Un visiteur a d'ailleurs été interpellé par la police.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous