Retrouvez l'actualité sur Police avec Tendance Ouest | Page 7
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès avoir lancé une pétition, la maire du Petit-Quevilly, Charlotte Goujon, est reçue mardi 17 janvier au ministère de l'Intérieur pour réclamer des effectifs de police supplémentaires, devant les problématiques de sécurité dans sa commune.
Première concrétisation du plan "anti-crack" à Alençon, une seconde unité de Brigade anticriminalité est désormais opérationnelle dans la ville.
Les policiers de Cherbourg sont désormais dotés d'un lecteur de puces I-Cad. Il leur permet ainsi d'identifier un chien ou un chat entre autres, ou son détenteur.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPour faire face à d'éventuels débordements, la préfecture de Seine-Maritime lance des dispositifs de sécurisation à l'occasion des derniers matchs de la Coupe du monde. Plus de 300 policiers et gendarmes sont mobilisés.
La préfecture de Seine-Maritime craint des débordements à la suite du match entre la France et le Maroc ce mercredi soir. 300 policiers et gendarmes sont mobilisés dans le département.
Un homme de 41 ans a été interpellé alors qu'il exhibait un pistolet dans le tramway, puis aux alentours, au Havre. Il a été placé en garde à vue.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne bombe de la Seconde Guerre mondiale, découverte au stade Youri Gagarine, doit être désamorcée jeudi 24 novembre. Des habitants vont être évacués le temps de l'opération.
Cinq jeunes gens étaient jugés le jeudi 17 novembre au palais judiciaire de la Presqu'île de Caen pour s'être introduits dans la résidence Seniors Domitys, à Caen, le 26 avril dernier.
Âge de 25 ans, un homme était jugé le jeudi 10 novembre par le tribunal de Caen, pour trafic de stupéfiants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousArmé d'un couteau et menaçant, un quadragénaire a été interpellé par la police, au Havre, vendredi 28 octobre, alors qu'il était retranché à son domicile.
Environ 300 personnes ont participé à une rave party durant le week-end des 22 et 23 octobre, sous le pont de Normandie, à Honfleur. La police nationale a mis en place des contrôles routiers.
Le préfet de Seine-Maritime a détaillé, lundi 17 octobre, une réorganisation des forces de l'ordre qui vise à lutter au maximum contre la délinquance du quotidien, celle qui est la plus visible.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès une agression dans un lycée de Saint-Lô vendredi 14 octobre 2022, un adolescent âgé de 17 ans interpellé et mis en examen pour tentative de meurtre.
Entre cours théoriques et formation pratique, la journée des élèves de l'école de police de Oissel n'est pas de tout repos.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous