Retrouvez l'actualité sur Police avec Tendance Ouest | Page 6
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa police nationale du Calvados a entrepris une nouvelle action de lutte contre les rodéos urbains à Hérouville-Saint-Clair mardi 2 mai.
Du 3 au 12 avril, 531 infractions ont été commises sur les routes du Calvados.
Après des vérifications effectuées par les services de police et une équipe de déminage, le lycée Flaubert de Rouen, cible de menaces d'attentat, devrait rouvrir ses portes dans l'après-midi ce jeudi 13 avril.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPour avoir frappé le gérant d'un bar et un policier, un jeune homme était jugé jeudi 6 avril à Caen en son absence.
Mercredi 29 mars dans la nuit, 16 hommes se sont évadés du Centre de rétention administrative (CRA) à Oissel. Des recherches sont en cours pour les retrouver.
Mardi 28 mars, de violents affrontements entre forces de l'ordre et manifestants ont éclaté à Caen, quelques minutes après la fin de la manifestation contre la réforme des retraites. Retour en images.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Police nationale a déploré une certaine violence lors de la manifestation du 23 mars à Caen, de quoi blesser plusieurs personnes parmi les rangs des forces de l'ordre.
La compagnie de Louviers compte depuis quelques mois dans ses rangs deux nouvelles recrues : Romain, maître-chien, et son équipier, Sawyer, un jeune malinois de deux ans.
Dans la nuit de samedi 4 à dimanche 5 mars, une rave party a rassemblé près de 400 personnes sur la commune de Terres de Druance, près de Vire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'heure est au bilan. La préfecture a délivré mercredi 15 février les chiffres de la délinquance en Seine-Maritime en 2022. Des chiffres en hausse par rapport à 2021.
Guillaume Mauger est officiellement installé comme nouveau patron de la police du Calvados ce vendredi 10 février. Qui est-il ?
Une course-poursuite entre une BMW et les forces de l'ordre a eu lieu au départ de Vire jeudi 9 février dans l'après-midi. La voiture a été interceptée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVendredi 3 février, des policiers ont été frappés par un individu qu'ils tentaient d'interpeller à Caen.
C'est un couple atypique qui était présent jeudi 26 janvier au tribunal de la Presqu'île de Caen. Le prévenu est gendarme et sa victime policière. Il était accusé de harcèlement envers elle et de détournement de données à caractère personnel.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous