Retrouvez l'actualité sur Police avec Tendance Ouest | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe commissariat de Saint-Lô est fermé ce mercredi 14 février. La raison : il est infesté par les punaises de lit.
Dans la nuit du vendredi 1er au vendredi 2 février, un homme de 31 ans a été interpellé et placé en garde à vue à Rouen après un contrôle routier.
Les policiers du Calvados ont assisté à un échange de cartons suspect en pleine patrouille samedi 20 janvier, sur un parking à Mondeville.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCe lundi 18 décembre, un nouveau radar précédé de deux panneaux indiquant les contrôles a été installé sur la RD579 entre Honfleur et Saint-Gatien-des-Bois. Prudence, prudence.
Depuis le mardi 5 décembre, à Saint-Lô, la police recherche Marylène Lalleman, portée disparue.
C'est une très mauvaise surprise pour les habitants cette commune de la Manche. Entre le samedi 2 et le dimanche 3 décembre, deux tags racistes ont été découverts au niveau de la route de Coutances, à Donville-les-Bains.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 35 ans répondait d'outrage, rébellion et violence sur les forces de l'ordre à Caen lors de la fête de la musique, le 21 juin 2022. Il s'est présenté à l'audience du jeudi 23 novembre. Le jugement a été mis en délibéré et sera rendu le jeudi 30 novembre.
Jeudi 23 novembre, le collège Emile-Zola de Sotteville-lès-Rouen a été évacué à cause d'une alerte à la bombe. La police a été alertée vers 7h55.
Le tribunal administratif de Caen a rendu son jugement jeudi 23 novembre. Elle a confirmé l'utilisation illégale d'un logiciel de vidéosurveillance par la communauté de communes Cœur Côte Fleurie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn quinquagénaire, porté disparu depuis quelques jours à Saint-Lô, a été retrouvé sain et sauf mercredi 22 novembre.
Au cours du week-end du 28 et 29 octobre, plusieurs monuments funéraires ont été dégradés vandalisés au cimetière de Saint-Lô.
Chaque année, les jours qui suivent les changements d'heure enregistrent un pic d'accidentalité de +40 % pour les piétons en fin de journée. Pour y remédier, des campagnes de préventions sont organisées à Rouen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn cycliste a été interpellé dans la nuit du mercredi 4 au jeudi 5 octobre à Saint-Lô, alcoolisé et sous stupéfiants alors qu'il prenait un rond-point à contresens.
Lundi 25 septembre dans la soirée à Rouen, trois personnes ont été interpellées par la police pour refus d'obtempérer et pour des jets de projectiles envers les forces de l'ordre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous