Retrouvez l'actualité sur Police avec Tendance Ouest | Page 14
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Raid est intervenu ce samedi 22 août vers 23h à Lisieux pour un homme armé retranché chez lui avec sa compagne.
Une fillette victime d'attouchements sexuels dans un camping en Bretagne a appelé elle-même la police. Le suspect est originaire de l'Orne.
La légion d'honneur et le grade de capitaine ont été décernés à titre posthume au policier Éric Monroy, inhumé le mercredi 12 août à Saint-Germain-du-Corbéis, près d'Alençon.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne cérémonie d'hommage au policier Éric Monroy aura lieu au commissariat du Mans, avant les obsèques à Alençon. Le brigadier de 43 ans a été tué en service, dans la nuit du mercredi 5 au jeudi 6 août.
Le policier qui a trouvé la mort en intervention, jeudi 6 août au Mans, avait grandi à Alençon.
Le Ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin s'est rendu au Mans jeudi 6 août à la mi-journée, après qu'un policier y a été tué dans l'exercice de ses fonctions. Sa femme travaille au Conseil départemental de l'Orne
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn policier a trouvé la mort lors d'une intervention de police secours, jeudi matin 6 août, au Mans, dans la Sarthe.
Le nouveau Directeur Départemental de la Sécurité Publique de l'Orne prendra ses fonction le 10 août.
Stéphanie Kerbarh, députée de Seine-Maritime, a demandé au Premier ministre d'intervenir concernant la vétusté du commissariat de Bolbec. Le dossier pourrait se débloquer dans les prochains jours.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe jeudi 23 juillet au Havre, 44 motos et quads impliqués dans des rodéos urbains ont été détruits.
Dans le cadre du service national universel (SNU), cinq jeunes de 15 à 17 ans se sont portés volontaires pour s'engager au sein du commissariat de police de Caen.
Le RAID est intervenu le mardi 7 juillet à Tourlaville pour un homme retranché chez lui et armé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès son interpellation dans la nuit de lundi 29 à mardi 30 juin dans le quartier de la Guérinière à Caen, un jeune homme a été mis en examen. Parallèlement, une autre enquête est ouverte après la blessure d'un enfant de 7 ans. Il aurait été touché par rebond, après un tir de LBD.
Alors que les manifestations de policiers se sont multipliées ces derniers jours dans toute la France, le représentant SGP-police de l'Orne souhaite la démission de son ministre de tutelle.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous