Retrouvez l'actualité sur Police avec Tendance Ouest | Page 13
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDans le quartier de La Madeleine à Évreux, dans l'Eure, six jeunes ont été interpellés samedi 3 avril après des tirs de mortier sur les forces de l'ordre.
De nouvelles violences urbaines ont eu lieu dans le quartier de Perseigne à Alençon, dans la nuit du jeudi 1er au vendredi 2 avril. Quatre personnes ont été interpellées.
Le quartier de Perseigne, à Alençon, a été le théâtre de violences urbaines, au cours de la nuit du dimanche 21 au lundi 22 mars.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne nouvelle commissaire de police a pris ses fonctions ce lundi 1er mars, à Cherbourg. Louisa Yazid explique les sujets phares qu'elle compte suivre avec attention.
Depuis le 18 janvier, Achelaritei Miaora travaille en tant que psychologue au bureau d'accueil et d'aide aux victimes à l'hôtel de police de Caen. Rencontre.
Dans l'Orne, la police répond aux appels avec célérité. Mercredi 24 février, elle a dressé le bilan du dernier trimestre de 2020.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne antenne du GIGN va ouvrir à Caen. Un groupe de dix militaires sera accueilli dès le 1er avril à la caserne de gendarmerie.
À Alençon, la police a saisi, mardi 19 janvier, des stupéfiants dans un hall d'immeuble, après avoir été alertée par des habitants.
Jeudi 21 janvier à la mi-journée, le corps d'un homme sans vie a été retrouvé dans une voiture, sur le parking de l'hôpital d'Alençon.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÀ Alençon, la police a interpellé mardi 12 janvier un cycliste au comportement suspect : il venait de fracture une boulangerie pour y voler des canettes de soda !
Le mardi 5 janvier, le maire de Rouen Nicolas Mayer-Rossignol a annoncé la création de deux nouvelles brigades de nuit pour la police municipale.
Dans le cadre du plan France Relance, plus de 17 800 000 € vont être consacrés à la rénovation et la modernisation de bâtiments destinés à la police ou la gendarmerie de Seine-Maritime.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDans le cadre des opérations de contrôles du respect du couvre-feu, policiers et gendarmes de Seine-Maritime recevront des renforts, jeudi 31 décembre. Des arrêtés préfectoraux limitent par ailleurs la vente de feux d'artifice et d'alcool à emporter.
Le Sénat est en charge de revoir le texte de proposition de la loi de Sécurité globale. Rencontre avec le sénateur Les Républicains de la Manche Philippe Bas.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous