Retrouvez l'actualité sur Personnel avec Tendance Ouest | Page 7
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMercredi 28 février, des contrôles routiers ont été effectués par les gendarmes et les policiers au niveau des ronds-points de La Vaupalière sur l'A150 près de Rouen.
Un homme visiblement alcoolisé a créé le trouble dans le centre-ville de Vire, mardi 27 février.
Lundi 26 février vers 15h50, les policiers se rendent à la pharmacie Méridienne de Rouen car l'établissement a reçu un appel de menace d'alerte à la bombe. Lors de la levée de doute, les policiers n'ont trouvé aucun élément suspect.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLundi 26 février, un homme de 20 ans a été interpellé et placé en garde à vue par la police pour recel de vol, refus d'obtempérer et défaut de permis de conduire à Maromme près de Rouen.
La police municipale d'Alençon a été dotée, jeudi 22 février, de voitures électriques pour remplacer ses vieux diesels.
Mardi 20 février, le collège Camille Claudel de Rouen a dû être évacué en raison d'une alerte à la bombe. Les élèves et le personnel ont pu regagner l'établissement après des vérifications effectuées par la police.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe commissariat de Saint-Lô est fermé ce mercredi 14 février. La raison : il est infesté par les punaises de lit.
La gendarmerie de l'Orne a procédé à l'interpellation de deux conducteurs ayant refusé d'obtempérer samedi 10 et dimanche 11 février.
Premiers contrôles de la provenance des produits alimentaires et respect des indications d'origine dans la Manche et premières fraudes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne vingtaine d'élèves du collège Louise-Michel du quartier de Perseigne a découvert la gendarmerie d'Alençon pendant trois jours. Le stage s'est terminé par une synthèse, sous la forme d'une mise en scène d'un crime.
Dans la nuit du vendredi 1er au vendredi 2 février, un homme de 31 ans a été interpellé et placé en garde à vue à Rouen après un contrôle routier.
Les douaniers du Havre ont saisi près de 50 tonnes de riz brun non conforme et dangereux. Les interceptions ont été réalisées les 17 et 21 janvier. Le riz contenait trop d'insecticides.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEncore un nouveau record pour la gendarmerie de la Seine-Maritime. Un homme de 23 ans a été intercepté à 190 km/h au lieu des 90 km/h autorisés.
Les policiers du Calvados ont assisté à un échange de cartons suspect en pleine patrouille samedi 20 janvier, sur un parking à Mondeville.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous