Retrouvez l'actualité sur Personnel avec Tendance Ouest | Page 6
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPremiers contrôles de la provenance des produits alimentaires et respect des indications d'origine dans la Manche et premières fraudes.
Une vingtaine d'élèves du collège Louise-Michel du quartier de Perseigne a découvert la gendarmerie d'Alençon pendant trois jours. Le stage s'est terminé par une synthèse, sous la forme d'une mise en scène d'un crime.
Dans la nuit du vendredi 1er au vendredi 2 février, un homme de 31 ans a été interpellé et placé en garde à vue à Rouen après un contrôle routier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes douaniers du Havre ont saisi près de 50 tonnes de riz brun non conforme et dangereux. Les interceptions ont été réalisées les 17 et 21 janvier. Le riz contenait trop d'insecticides.
Encore un nouveau record pour la gendarmerie de la Seine-Maritime. Un homme de 23 ans a été intercepté à 190 km/h au lieu des 90 km/h autorisés.
Les policiers du Calvados ont assisté à un échange de cartons suspect en pleine patrouille samedi 20 janvier, sur un parking à Mondeville.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn chasseur est porté disparu depuis ce matin du jeudi 11 janvier dans la baie des Veys, entre la Manche et le Calvados. Un hélicoptère de la gendarmerie a été déployé.
Depuis quelques jours, un radar de chantier a fait son apparition sur la route reliant Caen à Courseulles-sur-Mer.
Une femme de 75 ans a circulé pendant une quinzaine de minutes à contresens sur l'autoroute A13 ce lundi 25 décembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAgé de 40 ans, un homme était jugé jeudi 21 décembre au tribunal judiciaire de Caen pour un refus d'obtempérer, récidive de conduite excessive sous l'emprise de l'alcool et sans permis le lundi 26 décembre 2022 à Bretteville-sur-Odon.
Ce lundi 18 décembre, un nouveau radar précédé de deux panneaux indiquant les contrôles a été installé sur la RD579 entre Honfleur et Saint-Gatien-des-Bois. Prudence, prudence.
Forte affluence dans les commerces, marchés de Noël, messes de minuit, contrôles sur les routes : plus d'une centaine de gendarmes de l'Orne vont assurer la sécurité des fêtes de fin d'année.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa gendarmerie a déployé d'importants moyens dans la Manche, durant tout le mois de décembre, pour prévenir les vols d'huîtres, particulièrement prisées en cette période.
Jeudi 7 décembre, le préfet de l'Orne Sébastien Jallet était avec les gendarmes sur le bord des routes pour un contrôle. Dans le département, le nombre d'accidents augmente.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous