Retrouvez l'actualité sur Personnel avec Tendance Ouest | Page 5
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa police municipale de Rouen a tiré un premier bilan de sa brigade de nuit vendredi 5 avril, après un an d'existence. Elle est intervenue à 2 238 reprises, en grande majorité pour des faits liés à la consommation excessive d'alcool.
Fin mars, les gendarmes du Calvados ont mené plusieurs contrôles dans le département dans le cadre d'une opération nommée Territoires propres. Plus de 130 infractions ont été relevées, dont 110 qualifiées de délits.
Trois agents de police ont été blessés par un chauffard, dans la nuit de lundi 1er à mardi 2 avril, à Val-de-Reuil, dans l'Eure.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDepuis dimanche 10 mars, les gendarmes sont fortement mobilisés sur l'ensemble du Calvados. Une opération "place nette" est déployée pour la première fois par la préfecture du département et elle devrait se poursuivre jusqu'à vendredi 15 mars.
Les services de la gendarmerie ont déployé d'importants moyens pour mener une vaste opération de contrôles dans le Bessin. Une action antidrogue a également eu lieu, sous l'égide du procureur de la République, ce mardi 12 mars.
Jeudi 29 février, un jeune homme de 18 ans a été placé en garde à vue après un contrôle routier à Elbeuf. Il a été testé positif au cannabis.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne vache a été retrouvée abattue par arme à feu dans son champ, à Vaudrimesnil, mardi 27 février.
Mercredi 28 février, des contrôles routiers ont été effectués par les gendarmes et les policiers au niveau des ronds-points de La Vaupalière sur l'A150 près de Rouen.
Un homme visiblement alcoolisé a créé le trouble dans le centre-ville de Vire, mardi 27 février.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLundi 26 février vers 15h50, les policiers se rendent à la pharmacie Méridienne de Rouen car l'établissement a reçu un appel de menace d'alerte à la bombe. Lors de la levée de doute, les policiers n'ont trouvé aucun élément suspect.
Lundi 26 février, un homme de 20 ans a été interpellé et placé en garde à vue par la police pour recel de vol, refus d'obtempérer et défaut de permis de conduire à Maromme près de Rouen.
La police municipale d'Alençon a été dotée, jeudi 22 février, de voitures électriques pour remplacer ses vieux diesels.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMardi 20 février, le collège Camille Claudel de Rouen a dû être évacué en raison d'une alerte à la bombe. Les élèves et le personnel ont pu regagner l'établissement après des vérifications effectuées par la police.
Le commissariat de Saint-Lô est fermé ce mercredi 14 février. La raison : il est infesté par les punaises de lit.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous