Retrouvez l'actualité sur Personnel avec Tendance Ouest | Page 24
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDeux premières Alpine A110 ont été livrées vendredi 17 décembre à la gendarmerie nationale. Les véhicules sont montés et assemblés dans l'usine Alpine de Dieppe.
Une quarantaine de militaires ont été mobilisés mercredi 15 décembre, au centre E.Leclerc de Valognes, lors d'un exercice antiterroriste.
Si vous circulez près du centre E.Leclerc de Valognes mercredi 15 décembre au soir et que vous entendez des coups de feu, "pas d'inquiétude", précise le colonel Cyril Piat, il s'agit simplement d'un exercice antiterroriste.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes gendarmes et policiers n'ont pas chômé pendant le deuxième week-end de décembre. Ils ont verbalisé 90 conducteurs en deux jours sur les routes de la Manche. Dix permis ont même été retirés.
Un exercice anti-terroriste est organisé mercredi 15 décembre, de 20 heures à 23 heures, au centre commercial E.Leclerc de Valognes.
1,5 tonne de cocaïne a été saisie sur le port du Havre samedi 4 décembre. Depuis le début de l'année, ce sont 8 tonnes de stupéfiants qui ont été saisies sur le port havrais. Lundi 6 décembre, Olivier Dussopt, ministre des Comptes publics, est venu dans la cité Océane pour annoncer plus de moyens pour la douane.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes autorités ont procédé à la destruction d'une trentaine d'engin motorisés, jeudi 2 décembre, au Havre. Des motos saisies dans le cadre de rodéos urbains.
La police municipale intercommunale de Caux Seine Agglo prend de plus en plus d'ampleur. Désormais, 41 communes sur 50 y adhèrent. Il a fallu recruter. Ils sont 41 policiers municipaux sur le territoire.
Avec la hausse des contaminations à la Covid-19, les autorités renforcent les contrôles du pass sanitaire dans la Manche.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes douaniers du Havre ont intercepté le mois dernier 11 000 condensateurs électriques de contrefaçon. Une saisie qui intervient alors que la tension sur les approvisionnements est forte, depuis plusieurs mois.
Face à la cinquième vague de Covid-19, les forces de l'ordre de l'Orne se sont mobilisées mercredi 24 novembre, à Argentan, pour contrôler les pass sanitaires des clients de la célèbre enseigne de fast-food.
Depuis la fin des vacances de la Toussaint, de nouveaux aménagements routiers sont opérationnels à l'entrée du collège André-Siegfried de Saint-Romain-de-Colbosc. L'objectif est d'obliger les automobilistes à ralentir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJeudi 11 novembre, un sexagénaire du Calvados a été contrôlé à plus de 200 km/h sur une autoroute de l'Orne.
Du lundi 8 au dimanche 14 novembre, les gendarmes du Calvados ciblent des axes pour le contrôle de vitesse. Découvrez desquels il s'agit.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous